Rechercher : dans
Par :

Connexion 3g sur iphone

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 22:54:39 okcley, le 6 déc 2008 à 11:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un un iphone 3g jailbreaké avec sfr avec turbosim mais je n'ai pas de connexion 3g malgré que le signet 3g apparrait pourtant j'ai tt configuré dans le menu reglages

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « connexion 3g sur iphone » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...

1

sarahsousou94, le 21 mar 2009 à 09:17:02

Eh bien je sais pas si vous le savez mais normalement l'iphone marche avec orange !!
Donc sfr n'a pas le droit d'offrir tte l'accessibilité a tout les parametres !!
En gros c soit on prend l'iphone chez sfr et on a pas accès a tout le telephone !!
Soit on prend l'iphone chez orange et on a toute l'accessibilité !!
Donc l'IPHONE APPARTIENT A ORANGE !!!!!

Répondre à sarahsousou94

2

Toto, le 17 jui 2009 à 22:54:39
  • +1

En voila un qui n a rien pigé !
Reste chez orange ,tu es déjà FORMATé lol

Répondre à Toto
Collection CommentÇaMarche.net