Rechercher : dans
Par :

Enlever l'espion Microsoft

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 11:43:41 ChristoInfo, le 6 déc 2008 à 11:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir comment enlever cet espion de microsoft parceque il me crée des fichier "sqm" partout en fichier cahée

aider moi SVP.
Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va maintenant effectué un plantage de routine
3.2.1.0 PLANTAGE !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Enlever l'espion Microsoft » dans :

1

best-en-info, le 6 déc 2008 à 11:35:26
  • +1

Bonjour,

espions dans les logiciels microsoft? je n'en ai pas du tout le doute , mais chacun a son avis la dessus bien evidemment en tout cas pôur vous en faire une idée claire et precise vous devriez aller visiter ce lien http://www.iptsos.com/formation/windows/mouchard/1.php

ensuite il s'agit pour votre info un mouchards ( et non pas un logiciel espion) de microsoft contenu dans le processus regewicz.dll ( fichier de librairie) qui collecte les infos lors des updates ( windows updates) mais je vous deconseille de le supprimer pour ne pas interagir sur la securité de votre pc

Bonne journée

Répondre à best-en-info

2

ChristoInfo, le 6 déc 2008 à 11:41:12

Ton liens ne marche pas Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va mainten­ant effectué un plantage de routine
3.2.1.0 PLANTAGE !!!

Répondre à ChristoInfo

3

ChristoInfo, le 6 déc 2008 à 11:42:22

Ca mafiche ca : Désolé, la page que vous recherchez n'est plus disponible ou a été déplacée. Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va mainten­ant effectué un plantage de routine
3.2.1.0 PLANTAGE !!!

Répondre à ChristoInfo

4

ChristoInfo, le 6 déc 2008 à 11:43:41

Ok si tu le dis je le supprime pas merci pour l'info Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac OS X va mainten­ant effectué un plantage de routine
3.2.1.0 PLANTAGE !!!

Répondre à ChristoInfo