Posez votre question Signaler

Micro simple sur Wii ? [Résolu]

jujuprost 17Messages postés jeudi 31 janvier 2008Date d'inscription 12 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 23:36
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut mettre un micro audio simple (genre karaoké) sur la wii. J'ai boogie superstar mais il est vendu avec un seul micro !! Help me !!!!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

ou puis je trouver un micro pour la console wii ou lequel est compatible
c est pour le jeu hight school musical

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui il en existe va voir sur: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000W9N7NQ/new-shop-amazon-ce-21/ref=nosim
Le prix du micro est de 26,42 Euros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais le truc c'est que j'ai déjà 2 micros de karaoké normaux et je voudrais savoir si je peux les mettre sur ma wii grâce à un adaptateur ou autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

ou puis je trouver un micro pour la console wii ou lequel est compatible
c est pour le jeu hight school musical

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apparemment non hélas, e viens d'en acheter deux compatible Wii, mais ça ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais si ce sont des micros de la WII ça doit marcher. Tu peux pas mettre un micro de PS3 sur la WII ou quelque chose comme ça. Donc OUI tu peux si c'est un micro de la WII sinon essaie quand même on sait jamais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Micro simple sur Wii ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.