Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ventilateur

kuster, le samedi 6 décembre 2008 à 11:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ventilateur de pc na kun mois et pourtan il tourne tjr a fond
merci bien vouloir maider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

trucetastuce, le samedi 6 décembre 2008 à 11:11:25

Et tu la bien brencher sur la carte mere ?

Répondre à trucetastuce

2

kuster, le samedi 6 décembre 2008 à 11:14:29

Ba c un potki me la fait parske moi pr monter un pc jy connai rien^^

Répondre à kuster

3

trucetastuce, le samedi 6 décembre 2008 à 11:32:39

Verifie en ouvrant le pc
alors quand tu l'ouvre il faut retirer le cache ca pas trop dure
ensuite avant de toucher a quoi que se soi touche une partie metalique du pc pour decharger ton electriciter stztique
apres le ventilo du proc celui que l'on ta changer et fixer sur le porcesseur enfin sur la carte mere
partant de la verifie que les fils qui sorte tu ventilo soi brancher sur la carte mere et non pas sur un fils de ton alimentation

Répondre à trucetastuce

4

kuster, le samedi 6 décembre 2008 à 11:55:10

Ok merci bocoup je vais le fair
et je vous tient o courant

Répondre à kuster
Choisir un ventilateur Vous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15295-choisir-un-ventilateur
Accélerer vitesse ventilateur (Résolu) bonjour, suite à mon problème de température au niveau processeur, après nettoyage du ventilateur, je me retrouve à 58°C (même température avec l'UC ouverte) et je voudrais augmenter la vitesse du ventilateur (tourne actuellement à 3890 à 4000), mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909686-accelerer-vitesse-ventilateur
Sens ventilateur boitier (Résolu) Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ventilos et par contre je ne sais pas ds kel sens les mettre, faut il mettre la face avant du ventilo (... www.commentcamarche.net/forum/affich-1160474-sens-ventilateur-boitier
Ventilation hp pavillon (Résolu)Bonjour,jvien dachter un hp pavillon dv6000 et je trouve que la ventilation est vraiment tres frequente, svp est ce que qq qui a un pc portable similaire au mien peut me dire quel est environ le lapse de temps entre deux ventilation merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4104284-ventilation-hp-pavillon
Régler vitesse ventilo race à speedfan (Résolu)Slt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régler la vitesse du ventilo pour ke la temp du processseur baisse. Merci de votre copmpréhension! www.commentcamarche.net/forum/affich-3379390-regler-vitesse-ventilo-race-a-speedfan
Vitesse ventilateur ! (Résolu)Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 5400 RPM et est un peu bruyant . Compte tenu que ce CPU ne chauffe presque pas , j'aimerais trouver un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475537-vitesse-ventilateur