Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Echec mise à jour [Gran Turismo 5 Prologue]

TiboudouPS3 20Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2010 à 16:48
Bonjour à tous !
Sur GT5 Prologue, il faut faire une mise à jour pour accéder au réseau, et dès que je la lance au bout de 5 minutes, j'ai un message d'erreur :
"Échec téléchargement"
Comment peut-on régler ce-là ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Echec mise à jour [Gran Turismo 5 Prologue] »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ?

S'il vous plaît !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela ne va pas te rassurer : j'ai le même pb que toi ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problème mais dés que j'ai fait la mise à jour par cable ethernet c'est passé, en wi-fi ca deconne!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le mm problème pourtant je suis en éthernet et sa marche pas. SNIFF
cyrock - 31 déc. 2008 à 05:31
salut a tous je rencontre exactement le meme probleme que faire?
jai vider les caches dans les options du jeu essayer avec un cable ethernet et a tout heure de la journee
dautre parle d un probleme concernant les anciennes mises a jour du systeme mais
rien a faire si quelqun a une astuce je suis prenneur
en vous remerciant d avance de vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon dieu. c'est horrible!! j'ai le même probléme! impossible de jouer en réseau alors!
snif...
cyrock - 14 janv. 2009 à 11:49
essaye tot dans la matinee et persevere jy suis arrivee au bout de 7 tentatives a 4h30 du matin....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème chez mon beau fere, en fait si tu relances la maj elle ne repart pas a 0.
J'ai du la relance 5 6 fois et ca s'est installé.
C'est lourd mais bon ca passe comme ca...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa passe comme ça c'est à cause d'autres joueurs faisanr également la mise à jour c'est pour cela qu'il faut rester entrain de la faire jusqu' que ça réussisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j arrete pas de faire la mise a jour et toujour rien, j essay depuis que cette mise a jour existe .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme soucis ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
FAUX
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Echec mise à jour [Gran Turismo 5 Prologue] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?