Alerte de dépassement de vitesse

Fermé
sfax69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 10:51
 lemersois - 19 avril 2015 à 18:09
J'envisage d'acheter un GPS, Qui peut me conseiller quel modèle est muni de l'avertissement du dépassement de vitesse automatique ? C'est à dire qui indique la vitesse limitée par rapport à la route sur laquelle on roule et qui signale par une alarme vocale si l'on dépasse la vitesse autorisée. Je possédais un Mio 510 ce dernier m'avertissait par un message vocal " vous dépassez la vitesse autorisée "ce qui était super pratique.
Je précise pour lever toute ambiguïté que cette fonction très utile n'est pas à confondre avec la fonction qui équipe la plus part des GPS et qui consiste à entrer manuellement Une vitesse choisie par l'utilisateur(par ex 130km/h) au-dessus de laquelle une alarme se déclenche. Cette fonction très répandue à nettement moins d'intérêt.
Merci à tous pour mais n'avancez vos conseils que si vous êtes tout à fait sur de ce vous afirmez car j'ai déjà ramené au magasin DARTY 1 Garmin 250w et 1 MIO moov330 qui contrairement à ce que disait les vendeurs n'avaient pas cette fonction.
A voir également:

15 réponses

balrock Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 14
19 juin 2009 à 08:30
Ok. J'ai fait le tour de vendeur de GPS et j'hésite entre un Tomtom One France et un IGN EVADEO Ushuaïa France. J'ai essayé un IGN et l'alerte lors du dépassement de vitesse autorisé marche très bien ...
12