Rechercher : dans
Par :

Spyro a hero tail probleme du jeu

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 11:04:51 tj, le 6 déc 2008 à 10:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis désolé de vous embeter mais j'ai un probleme avec spyro a heros tail sur gamecube voila certaine fois quand je sauvegarde et que j'eteint et que le lendemain je veux y jouer certaine fois il me met le fichier spyro a heros tail est corrompu ce fichier doit etre effacer !ca m'ennerve , et je voudrai qu'on me dise ce que je dois faire pour que ca cesse c'est de la chi a la fin pourriez vous me donner une soluce le jeu je l'ai depuis 2004

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « spyro a hero tail probleme du jeu » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

Max, le 22 déc 2008 à 11:04:51

C'est que ta carte (memory carts) est abimer ou ele est en mauvait contacte avec la puce electronique
m

Répondre à Max