échec de connection a un service windows

Résolu/Fermé
jeanpierre51 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 6 déc. 2008 à 10:06
 full - 19 juin 2011 à 15:47
Bonjour,
je vous écris avec l'ordinateur de mon épouse (windows xp) avec le mien problème (windows vista) voila je ne peut pas me connecter et mon antivirus ne fonctionne plus , voila le message que j'ai ; windows n'a pas pu se connecter au service (service de notification d'évènements système) ceci empeche les utilisateurs avec restriction de se connecter en tant qu'administrateur, vous pouvez ouvrir le journal d'évènements système pour plus d';et après plus rien, je ne peut pas non plus aller dans le journal d'évènements. j'ai esseyer une restauration système ça marche mais meme problème merci de m'aider je ne suis pas un expert en ordinateur. j'ai windows vista.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé ca sur un autre forum
Tentez ceci :
- Dans démarrer > tous les programmes > accessoires, clic droit sur invite de commande et "executer en tant qu'administrateur"
- Dans la nouvelle fenêtre, taper sfc /verifyonly puis entrée
- Si il y a des erreurs, tapes sfc /scannow dans cette même fenêtre
3
Bonjour à vous,

J'ai effectivement le même soucis mais à quelques détails près;

Lorsque j'essaie d'allumer mon pc hp dv7-2060ef je rencontre plusieurs soucis
Déjà, il met au moins + de 1 h pour arriver sur le bureau ( je vs passe les messages ouvrir sans échec....)

Puis une fois arrivé sur le bureau j'ai effectivement le même message (service de notification d'évènements système), cependant j'ai à peu près 5 grosses minutes pour espérer faire quelque chose mais là le pc n'arrive à rien m'ouvrir ensuite mon pc s'éteint et met aussi 1 belle heure pour s'arrêter.

Merci de bien vouloir m'aider.

Amicalement;
0
salut a toi j ai le meme probleme a tu trouver une solution ou pas moi suis en train de criser
2