Posez votre question Signaler

Avis lg kp500 [Résolu]

cox - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 12:49
Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci
Lire la suite 

Avis lg kp500 »

207 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, moi j'écris pour dire stop à toutes ces anneries!!! J'ai mon kp 500 depuis une semaine et un collègue a le sien depuis début décembre et nous n'avons pas rencontré le moindre soucis!!! Les avis négatifs trouvé sur le net m'avais presque découragé à l'acheté... L'écriture des sms n'est absolument pas désagréable contrairement à ce que disent certain... Depuis combien de temps ont ils se téléphonne? A mon avis ils ont juste du mal à ce faire au tout tactile... pourtant très agréable, surtout sur ce téléphone. En effet un modèle pourtant encensé par la critique comme l'Iphone est presque inutilisable pour les sms... De plus le tactile du KP 500 répond parfaitement et ce malgrès le fait que j'ai laissé le film protecteur d'origine (j'ai conservé le film fournis pour quand j'aurai abimé le premier)... Mon seul bug rencontré a été lorsque je n'ai pas quitté un jeu correctement effet j'ai été obligé de l'éteindre et de le rallumer car la musique continuais en permanence, mais ceci est plus une erreur d'utilisation de ma par qu'un bug. Les menu sont loin d'être lent.
En résumé, je pense qu'il faut arrêter de critiqué un produit sans l'avoir testé au moins une a deux semaines et surtout penser qu'un produit défectueux ça existe et le sav de lg est parfait, il ne cherche pas a réparer, il vous échange le téléphone, je le sais pour l'avoir vécu avec mon renoir...
Donc je ne comprend pas vos critiques, chez moi tout fonctionne parfaitement : le bleutooth est parfait, le téléphonne ne s'éteint pas à par lorsque je n'ai plus de batterie (dommage les samsung emettent un bip avant de s'éteindre complètement....
AVIS 100% POSITIF!!!!!!!!
TheBestMel - 22 janv. 2011 à 17:08
Moi il ne bug qu'au niveau du réveil. Lorsque le réveil sonne si j'ai le malheur d'appuyer sur allumer le Gsm il se plante. Mais ça me dérange pas plus que ça parce que je peux vous jurer que niveau solidité il en bas des records !! J'ai déjà été nager plus de 10 minutes dans l'eau avec. (J'avais un short de plage et je l'ais oublié dans ma poche...) Ensuite je l'ai laissé une nuit entière sous la pluie battante... Bon il y avait des goutes d'eau dans l'écran pendant une semaine, mais il refonctionne sans problème... Et je vous parle pas du nombre de fois ou je l'ai laissé tomber :O
Enfin bref, il est pas mal :)
Ragasy - 17 oct. 2011 à 18:39
mon KP500 plante après réglage heure ou date ou réveil, qu'est ce qui ce passe?? aide moi svp! merci
flo - 2 nov. 2011 à 18:50
le mien s'atteint tout le temps en une journée il peut s'éteindre minimum 2 fois , gros bug au niveau du tactile !! il vibre une fois sur 2 et sa fais 2 ans que je les, il est tout simplement DOBER
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bah moi j'ai le portable depuis un petit moment &&. j'ai rencontrer aucun probleme.
Vous avez du tomber sur des mauvais. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
POUR LES KP500 QUI S'ETEIGNENT TOUS SEULS JE VOUS SIGNALE QU'IL SUFFIT JUSTE DE REGLER LE RETROECLAIRAGE SUR 30 SECONDES C'EST SUFFISANT ET DE DESACTIVER L'OPTION ECONOMIE D'ENERGIE ET COMME CA IL S'ETEINT PLUS AUSSI VITE MAIS SE MET EN VEILLE EN 30 SECONDES CE QUI EST BIEN APRES Y'A AUSSI 60 SECONDES. VOILA POUR L'INFO EN TOUT CAS POUR LE MIEN CA MARCHE NICKEL COMME CA
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
J'ai aussi un lgkp 500,
Mais il ne détecte pas ma carte mémoire! Donc, je vais dans réglages=>téléphone=>gestionnaire de mémoire=>mémoire externe

Et là il me met: insérez carte mémoire

Or ma carte mémoire micro sdhc de 8Go est insérée !
Jai tenté de formater à partir du pc ma carte, mais en vint!
Quelqu'un peut il m'aider????

Sinon ce gsm est génial, je n'ai jusqu'à présent que ce problème là.
XXmoiXX - 12 déc. 2009 à 15:55
CC moi j'ai aussi un Lg cookie (kp500), aucun probleme avec et votre probleme c'est votre carte memeoire, je vous conseille d'en acheter un 1gb. Je sais c'est chiant mai on vous aurez un portable qui fonctionne super bien !!!!
dzdzzzzz.... - 13 avril 2010 à 18:07
8Go C trop il supporte que jusqu'a 4Go
crucru81 - 20 avril 2010 à 16:34
Salut, il faut juste que tu achète une carte mémoire de moins de 4gb pck 4gb c trop (g fait le test) vaut mieux 2gb sa marche^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour la carte memoire la mienne est une 4Go et c'est nickel car le tel ne les prend que jusque la!! ca doit etre pour ca qu'il ne voit pas la 8Go
Sof sof - 2 janv. 2009 à 11:30
Moi j'ai une sanDisk micro SD de 2Go et j'ai eu aucun probleme...
C'est peut etre le carte et non le telephone qui a un probleme renseigne toi.
stéf57 - 19 mai 2009 à 21:41
j'ai la même que toi et aucun probléme avec!
laetitiaroxie07 - 2 janv. 2009 à 17:59
Pour te répondre Roxie07, moi je vient d'avoir le lg kp500 et j'ai acheté avec un carte sandisk micro sdhc de 4 go et mon téléphone portable la repère très bien.

Au niveau des bugs, moi je n'ai encore eu aucun problème avec ce téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
sa vas faire deux semaines que j'ai le kp500 aucun soucie un super telephone, j'ai installé msn dessus parfait
je suis étonné que tant de personnes on des bugs,
je voudrais juste dire une chose c'est téléphones sont extrement sensible, donc pas trop de modification d'un coup, c'est ce qu'il m'a été conseiller, je connais plusieurs personnes ayant ce téléphone, et elle n'ont jamais eu de probleme avec
moi je dit oui au kp500
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je dois le prendre mais aparament il y a des probleme, le téléphone s'éteint tout seul . . . j'hésite vraiment je c pas quoi faire . . . mais bon je pense que je vais le tester

et puis c un tout nouveau téléphone on va dire encore inconnu, c'est ça qui est chiant il y a pas assé de renseignement
johnkouby - 8 févr. 2009 à 15:42
salut tu peux me dire quelle est la sonnerie d origine pour les messages
merci!
k7h99 - 5 mai 2010 à 16:15
slt j'ai un problemes avec mes touches clavier portables
Lolmiss - 19 juil. 2010 à 13:58
kelkun peut m'aider moi kan kelkun m'appel il me disent automatiquement anonyme alors que la personne est dasn mon repertoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir a tous!

J'ai reçu mon telephone mercredi soir et ca fait donc 2 jours complets que je l'utilise, jusqu'a présent aucun probleme!
Comme je l'ai lu ailleurs, il est effectivement un peu long... ecrire un sms n'est pas tres plaisant (mais comme je n'en envoie que tres rarement ca m'est egal)
A part ca le point le plus négatif celon moi c'est que les touches du son sur le coté de l'appareil règles TOUT ce qui est sonor... Donc si vous voulez votre reveil a fond, vous aurez aussi la sonnerie ainsi que la musique des jeux au max... et je trouve ca tres nul de la part des concepteur lorsqu'on voit l'excellent travail qu'ils ont fait en parallèle...

Donc voila moi je le trouve GENIAL... pour le moment ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai moi aussi un petit soucis avec mon LG KP500.
Je l'ai acheter hier matin et je l'ai charger ce matin. Depuis, les couleurs sont déxasées. J'ai du noir a la place du vert. Ou autre. Quel dommage sur ce téléphone jusque là tres sympatique... Si les couleurs ne reviennent pas jusqu'a demain je serais obligée d'en changer...
Bon courage à vous.
maud - 1 juin 2009 à 19:53
reformat ta carte mémoire depuis ton téléphone . si sa persiste, formate la en l'insérant dans ton pc et supprime le contenu. si sa ne change toujours rien, trouve une solution ou rammene le au SAV.
l-n*missberkania93 - 19 juin 2009 à 11:38
Hey coucou !!
oui j'ai réussi grâce a Letis92 à résoudre ce problème Il faut que tu cliques en bas sur la touche bleue (à droite), le genre de dé bleu, puis tu vas dans les réglages (la roue grise ) Puis sur paramètre Téléphone (la même icône grise)Puis Gestionnaire de mémoire et mémoire externe, et là tu cliques sur formater ou format et ça devrait arrêter d'étendre ton portable sans arrêt!!..
fab14 - 27 nov. 2009 à 11:36
meme icones que toi et aucune reponse sur livret et forum je serai curieux de savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Personnellement je n'ai rencontré aucun problème particulier. Tout marche bien pour le moment au bout de trois semaines d'utilisation. Très bon mobile assez simple d'utilisation et une prise en main assez facile (j'ai également eu un pda, il se peut que ça aide). Je le recommande sans hésitation, surtout pour le prix réellement abordable.
letis92 - 16 déc. 2008 à 11:10
C'est bon, j'ai résolu mon problème de bluetooth, le fichier devait avoir un problème, cela ne venait pas du téléphone.
Ce que je trouve dommage dans ce tél, c'est que l'envoi des sms est long, je tape très vite et le tél a du mal à me suivre. Aussi, il n'a pas la TV puisque pas de 3G et pour un peu plus cher on peut trouver bien mieux avec beaucoup plus de fonctionnalités sinon il est pas mal comme portable au niveau esthétisme et facilité d'utilisation (j'ai eu juste un peu de mal les premières heures avec le tactile)
saaamdu67 - 23 mars 2009 à 11:55
Salut tout le Monde
ff

Je voudrais savoir si ta encore ton kp500 et si renconter des probleme depuis le mois de decembre?
Je voudrais savoir si tu me le recommande parce que je ne suis pas une personne qui change le portable tous les ans(tous les 2 ans environ)
Merci d'avance et je srai vraiment contente si tu repons

Merci d'avance :)

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Cela va faire un mois que j'ai acheté le LG KP 500.
C'est vrai qu'au début il s'éteignait tout seul et se rallumer en demandant mon code PIN.Mais maintenant il ne le fait plus.
Puis après il n'y a pas de gros soucis...Tres facile a manipuler,un tres beau design, un peu lent a la réaction( notamment pour écrire les sms )mais un prix abordable pour un tactile. Par contre, je viens d'acheter un casque bluetooth pour la musique.J'active donc le bluetooth du téléphone.Mais maintenant, je peux plus désactiver le bluetooth, je pense que c'est a cause du casque ,alors que le casque est éteint!Ce n'est pas un grand probleme mais la batterie de ce téléphone s'use tres vite...
Mais ce téléphone reste un bon produit et j'en suis content.Je le conseille.
Bonne journée a tous :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai abandonné l'idée perso! je convertis tout en 3gp c'est un peu moyen mais au moin ca passe! y'a un convertisseur en ligne gratuit qui s'appel media-convert. Moi jme sert de ca c pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai un LG KP500 depuis 3 semaines et je n'ai aucun bug toute la musique et les vidéos que j'ai dessus sont lues sans probléme ma carte 4GO est reconnue et accesible c'est un trés bon produit petit bémol pour le son car on monte tout en même temps et pour l'ascenseur de navigation à droite qui n'est pas toujours trés facile à manipulé au doigt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila moi perso je l'ai depuis hier, j'ai vidé la baterie hier et l'ai charger de nuit, j'ai aucun de vos problémes et je touche du bois pour le moment, mais j'ai quelque fois un petit probléme,

Il m'empeche d'appliquer certaine taches: photo, sms, etc...

Il me met comme message d'erreur : Saturation des applications ( dans le genres)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir!
Svp comment arrêter le son du clavier sur le LG KP500 ?
A chaque fois que j'appuie sur une touche, il y a un son !
Merciiii
Lolotte - 17 janv. 2010 à 17:51
C'est encore moi ! Je voulait aussi savoir si les images basulent toutes seules en bougant le telephone comme pour le LG KP501. Si la reponse est non c'est pas un problème, c'est pas sa qui va me deranger, mais bon j'aimerais bien savoir quand meme !
Merci d'avance !
babou - 18 janv. 2010 à 18:59
Ne l'achète pas tu vas être déçu par le service après vente trop de bug sois disant piste coupé suite a un choc alors que le mien n'a jamais eu de choc 75 euros pour le réparation après 2 semaines d'utilisation.
Lg cookie - 7 févr. 2011 à 17:53
tu va dans option ( le genre de dés bleu ) ensuite tu clic sur parametre tactile, apres tu va y lire calibration de p... ou effet ecran tact... tu choisis effet ecran tactile apres tu va pouvoir tout changer. clic sur type de touche et choisis pas de retroaction pour ne plus avoir de tanalité et ni de vibration quand tu va toucher to ecran..

En meme temps je voulais vous faire part que jai monn lg cookie depuis aa peu pres 2 mois je l'aime vraaiment pas jai de la difficulter avec le tactile je trouve quil nest pa pressit meme apres avoir configurer .. jai toujours un message qui pares quand je veu ouvrir plus de 2 pages en meme temps sa dit limitte max atteintes pour les application jessaie de comprendre pourquoi mais jai pas de reponse.. ya des bug dans lecran je lai jamais echapper .. je vien juste de lenvoiller en reparation et ces vraiment pas mieu ! je haie ce cellulaire ces la pire achat que jai pu faire !! je vous le consseille pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aucun problème avec les dernières versions en gros... moi j'en suis content
emy - 4 juil. 2010 à 16:58
bjr a tt le monde
et bain moi je viens d'acheter le LG kp 500 et j'avoue qu'il est plus bien
jusqu'à présent rien a signaler
je l'adore bien
c'est vrai que la qualité d'image n'est pas superbe mais moyen le matin et nulle le soir
mais je pense que c'est pas aussi important car il existe des appareils a photos.
pour moi il très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voila Mon Lg KP 500 a moi s'éteint souvent aussi .Il a aussi un autre bug qu'il m'a fait 2 fois quand Je supprime trop de sms a son coups manuellement il m'a affiche un rectangle bleu & pas moyenne de m"en séparer sauf en enlevant la batterie . N'en parlons pas du temps pour écrire un sms , Il est un peu long a la détente Le coco !

Je suis très déçu de mon téléphone .
liith - 25 nov. 2011 à 12:52
meme chose pour moi, il a finit par devenir tout bleu et ne pas revenir à la normale et étant sous garantie je l'ai renvoyé à orange qui m'a facturé la réparation plus le pris neuf du portable de remplacement ( le meme ) en me disant que c'était de ma faute alors que je ne l'avait pas fait tombé... beaucoup d'autre soucis avec, des problème de réseau aussi, je ne recommande pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous oui le telephone a beaucoup de bug déja 1 ils s'esteind tout seul et apres les couleurs s'inverse et comme je l'ai eu le premier jours sa va bien 1 semaines et puis au bout 2 mois que je lé il va suprimer vos contact de la carte sim et il va garder juste vos contact teléphone il ya une garantie desus donc changez le le plus vite et ne jetez pas la boite dommage mais il ne fallait pas s'attendre a mieux de la part de lg pour ce prix la voila et en plus moi qui envoie plus de 150 texto par jours pas du tout pratique avec ce téléphone je ne connais aucune personne qui ai satisfait de ce téléphone voila et bon courage et surtout ne l achetez pas en pus avec sfr la connexion wap ne marche pas bien voir pas du tout voila ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme telephone en renouvellement chez bouygues et depuis que de soucis :
- le telephone s'eteint tout seul
- pour ecrire un sms il faut etre tres patient (moi qui est sms illimité et en envoi tous le temps)
- il detecte pas toujours ma carte memoire de 1GO
Bref je vais etre obliger de le ramener en magasin
donc a vraiment deconseillé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour repondre a la personne qui pense qu'on dit que des anneries
j ai eu ce telephone a noel je pense donc avoir assez utiliser le telephone pour me permettre de faire une jugement
et pour ce qui est qu'on ne sait pas utiliser un tactile j'avais avant un lg viewty et donc je pense avoir une certaine experience avec le tactile
samy0412 - 27 janv. 2009 à 13:12
AVIS à tous ceux qui ont eu beaucoup de problèmes avec le LG KP500, tous ces fameux bugs et surtout l'écriture des sms horrible! je vous conseille de le ramener en SAV, c'est ce que j'ai fait, ils ont changé la version du logiciel (de la version 10B à la 10E), je l'ai récupéré ce week end et pour l'instant plus aucun bug, je peux écrire des sms normalement avec tous les modes! et c'est un portable bien plus agréable comme ça!!!! j'ai même l'impression qu'il ya a quelques petites options en plus...
Voilà donc je pense que chacun a ses problèmes en fonction de la version du logiciel qui a été installée! et non on ne peux pas garder un téléphone comme ça alors qu'il est neuf jusqu'au prochain renouvellement ce n'est pas acceptable!
Alors n'hésitez pas on vous prête un portable et au bout de 2 semaines on vous le rend ça vaut le coup quand même!
A +++
totoetboubou - 19 août 2011 à 18:22
moi perso j'ai eu ce portable pendant 3mois, on me l'a échangé en garantie car plein de probléme de réseau et il ramé pour se retourner. LE nouveau p500 que l'on ma donné en échange a toujours le meme probléme, moins souvent bien sur mais quand meme alors qu'il n'a qu'une semaine, et meme en plein coeur de paris donc pas un lieu pomé.. puis j'ai beau activé ou désactivé le son des touches du clavier ca en fait toujours ! enfin bref assez décu..
yannik73 - 26 nov. 2011 à 12:49
Moi j'ai ce portable KP500 depuis 2 ans déjà, il est tomber 2 à 3 fois mais à par ça, j'en suis très content ! Bon ça m' es déjà arriver qu'il s'éteigne tout seule, mais je pense qu'après 2 ans c'est normal lol !
Voilà très bon portable !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avis lg kp500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
avis lg kp500 - page 2