Bonjour, moi j'écris pour dire stop à toutes ces anneries!!! J'ai mon kp 500 depuis une semaine et un collègue a le sien depuis début décembre et nous n'avons pas rencontré le moindre soucis!!! Les avis négatifs trouvé sur le net m'avais presque découragé à l'acheté... L'écriture des sms n'est absolument pas désagréable contrairement à ce que disent certain... Depuis combien de temps ont ils se téléphonne? A mon avis ils ont juste du mal à ce faire au tout tactile... pourtant très agréable, surtout sur ce téléphone. En effet un modèle pourtant encensé par la critique comme l'Iphone est presque inutilisable pour les sms... De plus le tactile du KP 500 répond parfaitement et ce malgrès le fait que j'ai laissé le film protecteur d'origine (j'ai conservé le film fournis pour quand j'aurai abimé le premier)... Mon seul bug rencontré a été lorsque je n'ai pas quitté un jeu correctement effet j'ai été obligé de l'éteindre et de le rallumer car la musique continuais en permanence, mais ceci est plus une erreur d'utilisation de ma par qu'un bug. Les menu sont loin d'être lent.
En résumé, je pense qu'il faut arrêter de critiqué un produit sans l'avoir testé au moins une a deux semaines et surtout penser qu'un produit défectueux ça existe et le sav de lg est parfait, il ne cherche pas a réparer, il vous échange le téléphone, je le sais pour l'avoir vécu avec mon renoir...
Donc je ne comprend pas vos critiques, chez moi tout fonctionne parfaitement : le bleutooth est parfait, le téléphonne ne s'éteint pas à par lorsque je n'ai plus de batterie (dommage les samsung emettent un bip avant de s'éteindre complètement....
AVIS 100% POSITIF!!!!!!!!