Rechercher : dans
Par :

Avis lg kp500

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 12:19:30 cox, le 6 déc 2008 à 10:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

kimi, le 6 déc 2008 à 22:29:24

Je dois le prendre mais aparament il y a des probleme, le téléphone s'éteint tout seul . . . j'hésite vraiment je c pas quoi faire . . . mais bon je pense que je vais le tester

et puis c un tout nouveau téléphone on va dire encore inconnu, c'est ça qui est chiant il y a pas assé de renseignement

Répondre à kimi

9

loucky, le 16 déc 2008 à 19:53:26
  • +1

Jai eu le meme probleme en faite c'est kan ton change la sonnerie des message moi maintenant sa le fait plus depuit que je mais la sonnerie dorogine

Répondre à loucky

52

johnkouby, le 8 fév 2009 à 15:42:52
  • +1

Salut tu peux me dire quelle est la sonnerie d origine pour les messages
merci!

Répondre à johnkouby

2

Titime, le 12 déc 2008 à 17:17:14

Bonjour,
je l'ai recu hier, effectivement il s'éteint tout seul dès que je veux accéder au répertoire! alors je me dis que ca vient peut être du fait d'avoir importé les contact de la carte SIM et qu'il y peut être des champs qui ne sont pas pris en compte par un LG (j'avais un samsung). je vais regarder sur le net si d'autres personnes ont le même souci sinon il est tjs garanti.

Répondre à Titime

11

Violaine, le 22 déc 2008 à 21:20:20

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon portable. Je ne sais plus quoi faire. J'avais également un portable samsung et dès que je vais dans le répertoire du LG KP500 il s'éteint tout seul.
Avez-vous réussi à régler le problème? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment svp ?

Si vous pouviez m'envoyer un message à cette adresse : violainebernard@hotmail.fr pour me répondre svp.

Merci d'avance.

Répondre à Violaine

3

krackinette, le 13 déc 2008 à 00:34:12

Bonsoir a tous!

J'ai reçu mon telephone mercredi soir et ca fait donc 2 jours complets que je l'utilise, jusqu'a présent aucun probleme!
Comme je l'ai lu ailleurs, il est effectivement un peu long... ecrire un sms n'est pas tres plaisant (mais comme je n'en envoie que tres rarement ca m'est egal)
A part ca le point le plus négatif celon moi c'est que les touches du son sur le coté de l'appareil règles TOUT ce qui est sonor... Donc si vous voulez votre reveil a fond, vous aurez aussi la sonnerie ainsi que la musique des jeux au max... et je trouve ca tres nul de la part des concepteur lorsqu'on voit l'excellent travail qu'ils ont fait en parallèle...

Donc voila moi je le trouve GENIAL... pour le moment ;-)

Répondre à krackinette

4

Ju, le 14 déc 2008 à 14:00:18

J'ai moi aussi un petit soucis avec mon LG KP500.
Je l'ai acheter hier matin et je l'ai charger ce matin. Depuis, les couleurs sont déxasées. J'ai du noir a la place du vert. Ou autre. Quel dommage sur ce téléphone jusque là tres sympatique... Si les couleurs ne reviennent pas jusqu'a demain je serais obligée d'en changer...
Bon courage à vous.

Répondre à Ju

5

letis92, le 15 déc 2008 à 16:13:38

Bonjour,

J'ai reçu mon KP 500 vendredi soir, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai basculé de mémoire du téléphone à mémoire externe (la carte mémoire 8GO). J'ai utilisé le bluetooth pour envoyé des fichiers de mon Mac à mon KP500 sans problèmes sur la mémoire du tél mais depuis que je suis passée sur la mémoire externe, mon téléphone s'éteint et se rallume en me demandant mon code PIN.

Si vous avez une solution, merci de m'aider.

Répondre à letis92

30

judas, le 9 jan 2009 à 20:02:15

C'est parce que les portable suportent pas plus de 2G.

Répondre à judas

42

L - n *, le 2 fév 2009 à 21:23:47

Coucou Letis92!!
Je viens de lire ton message et ça m'interesse beaucoup car j'ai ce téléphone (KP 500) et je rencontre le même problème ça m'énerve vraiment beaucoup le fait que le portable s'éteigne lorsque je veux aller voir les photos de ma carte mémoire ( micro 2 GO)...!!! j'ai d'abord pensé que c'était ma carte mémoire qui beugguait mais le soucis c'est que je viens de tomber sur ton message et je me rends compte que c'est pas ma carte mémoire qui à un problème!! ^^'
Plus loin, tu dis avoir trouvé la solution tu peux m'expliquer comment faire ??..!! Stp merci d'avance !!
bisOusSs*
(PS: Sinon je n'ai aucuns soucis avec ce téléphone enfin c'est déja pas mal!!)

Répondre à L - n *

43

letis92, le 3 fév 2009 à 10:22:24

Salut LN

Je n'ai plus aucun problème sauf exceptionnellement depuis que je suis passée sur la mémoire externe du téléphone.

La manip est simple : Généralités, Mémoire et choisir mémoire externe.

Voilà

N'hésites pas à me contacter par mail pour toute question.

Bon courage.

letis92

Répondre à letis92

45

L - n *, le 3 fév 2009 à 20:27:09
  • +1

Merci de me repondre, mais généralité?... Je suis pas super forte niveau portable tu peux m'expliquer si ça te dérange pas?,!! merci d'avance bsx

Répondre à L - n *

47

letis92, le 4 fév 2009 à 13:54:41
  • +4

Salut Ln,

C'est moi qui me suis mal exprimé.

1. Tu cliques en bas sur la touche bleue (à droite)
2. Tu cliques en bas à droite sur l'espèce de roue grise (réglages)
3. Puis sut Téléphone (la même icône grise)
4. Puis Gestionnaire de mémoire et paramètres mémoire
5. Enfin, tu séléctionne mémoire externe et tu l'active.

Normalement tout refonctionnera sans trop de problèmes.

Répondre à letis92

48

L - n *, le 4 fév 2009 à 16:36:09

Ahh meric beaucoup !!
C'est super je vais enfin pouvoir me servir de ma carte mémoire ça fesait longtemps Que j'attendais!! bisSous et encore merci!
L- n*

Répondre à L - n *

44

ulrich, le 3 fév 2009 à 19:52:02

G un kp 500 avec une micro sd 4 gb et il marche nickel et il ne s'eteint pas tot seule trop bisard

Répondre à ulrich

105

missberkania93, le 20 avr 2009 à 14:49:26
  • +2

Salut L-N je viens d'acheter le LG kP500 il y a maintenat deux semaines , il marchait a merveille jusqu'a hier.
A chaque fois que je veux aller dans galeries ou dans mes images de ma carte memoire il s'éteint et se rallume en me demandant le code pin.sa m'enerve. :-(
Je voulais savoir si tu avais réussi à regler ce problème avec les conseils de Letis92.faut-il formater la carte memoire car c'est ce qu'on m'affiche lorsque je suit ce que letis92 a donner comme conseil.
Merci d'avance bisoux..

Répondre à missberkania93

135

cube21, le 1 jun 2009 à 02:36:43

Bonjour , j'ai vue ton message sur ce site et j'ai le même problemes , mon portable c'etait et se rallume tout seul quand je vais dans mes images! Je l'est reformater et j'ai tout essayer mais il ne marche toujours pas , je voulais savoir si tu avait reussit a réglé ce problemes ?

Merci d'avance en attendant ta reponce =D

Répondre à cube21

136

maud, le 1 jun 2009 à 19:53:07

Reformat ta carte mémoire depuis ton téléphone . si sa persiste, formate la en l'insérant dans ton pc et supprime le contenu. si sa ne change toujours rien, trouve une solution ou rammene le au SAV.

Répondre à maud

146

l-n*, le 19 jun 2009 à 11:38:38

Hey coucou !!
oui j'ai réussi grâce a Letis92 à résoudre ce problème Il faut que tu cliques en bas sur la touche bleue (à droite), le genre de dé bleu, puis tu vas dans les réglages (la roue grise ) Puis sur paramètre Téléphone (la même icône grise)Puis Gestionnaire de mémoire et mémoire externe, et là tu cliques sur formater ou format et ça devrait arrêter d'étendre ton portable sans arrêt!!..

Répondre à l-n*

162

fab14, le 27 nov 2009 à 11:36:16

Meme icones que toi et aucune reponse sur livret et forum je serai curieux de savoir

Répondre à fab14

6

fany2626, le 15 déc 2008 à 18:22:24

Avez vous des problèmes sonneries sms programmés à repetition toute les minutes et ne sonne d'une fois très genant
moi aussi il s 'eteint tout seul
??
merci de votre reponse

Répondre à fany2626

7

FFF, le 15 déc 2008 à 22:42:02

Bonjour,

Personnellement je n'ai rencontré aucun problème particulier. Tout marche bien pour le moment au bout de trois semaines d'utilisation. Très bon mobile assez simple d'utilisation et une prise en main assez facile (j'ai également eu un pda, il se peut que ça aide). Je le recommande sans hésitation, surtout pour le prix réellement abordable.

Répondre à FFF

8

letis92, le 16 déc 2008 à 11:10:33
  • +1

C'est bon, j'ai résolu mon problème de bluetooth, le fichier devait avoir un problème, cela ne venait pas du téléphone.
Ce que je trouve dommage dans ce tél, c'est que l'envoi des sms est long, je tape très vite et le tél a du mal à me suivre. Aussi, il n'a pas la TV puisque pas de 3G et pour un peu plus cher on peut trouver bien mieux avec beaucoup plus de fonctionnalités sinon il est pas mal comme portable au niveau esthétisme et facilité d'utilisation (j'ai eu juste un peu de mal les premières heures avec le tactile)

Répondre à letis92

79

saaamdu67, le 23 mar 2009 à 11:55:50

Salut tout le Monde
ff

Je voudrais savoir si ta encore ton kp500 et si renconter des probleme depuis le mois de decembre?
Je voudrais savoir si tu me le recommande parce que je ne suis pas une personne qui change le portable tous les ans(tous les 2 ans environ)
Merci d'avance et je srai vraiment contente si tu repons

Merci d'avance :)

Salut

Répondre à saaamdu67

10

roxie07, le 20 déc 2008 à 20:40:00

Salut,
J'ai aussi un lgkp 500,
Mais il ne détecte pas ma carte mémoire! Donc, je vais dans réglages=>téléphone=>gestionnaire de mémoire=>mémoire externe

Et là il me met: insérez carte mémoire

Or ma carte mémoire micro sdhc de 8Go est insérée !
Jai tenté de formater à partir du pc ma carte, mais en vint!
Quelqu'un peut il m'aider????

Sinon ce gsm est génial, je n'ai jusqu'à présent que ce problème là.

Répondre à roxie07

12

holey, le 23 déc 2008 à 12:01:43
  • +1

Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine et voila les premieres impressions!! effectivement il s'est eteind deux ou trois fois sans raisons (sans que j'i touche).
ensuite j'ai telechargé des jeux dessus. ok mais un des jeux fout le bordel!! je ne peut plus connecté le tel au pc, le tel ne veut pas reinitialiser (conflit avec jeux dit il) et quand il veut bien il me demande un code de securité (qu'il n'y a nul part dans les papiers du tel ou ailleurs). la dessus help!!
autre "probleme" je n'arrive pas a mettre des videos dessus!! aucun format pris en charge, rien non plus sur le manuel d'utilisation. sur samsung une video convertie en mp4 ca marche, lg ca marche pas (help aussi ducoup)
Dernier point: la batterie

Répondre à holey

16

samy0412, le 24 déc 2008 à 12:11:54

Bonjour!
Moi j'ai acheté le LG KP500 en renouvellement à Bouygues (car j'ai cassé le mien)... je l'ai depuis 5 jours et j'ai eu déjà pas mal de bugs avec... :

-hier ds la journée tout d'un coup impossible d'appeller ni en appuyant sur le bouton ni par la numérotation ni le répertoire rien!! la galère!! puis il s'est éteind tout seul et m'a redemandé mon code Pin (????).

- Une fois sur 3 pour écrire un sms il faut avoir du temps devant soi!! il peut être hyper lent et il m'a fallu presque 10 minutes pour un écrire un hier!

- Ensuite j'ai changé la sonnerie (une sonnerie de ma carte mémoire)ds mon profil "général", mais rien à faire il me met une sonnerie que je n'ai jamais choisie, idem pour la sonnerie des sms. Alors que pour les sonneries de groupes ça fonctionne!

- Et enfin! g téléchargé un jeu depuis peu et depuis il bug aussi avec le logiciel PC suite (conflit etc...), je ne peux que le brancher en stockage de masse mais on ne peux pas tout faire avec ça (comme récupérer les contacts...les jeux..).

Du coup j'ai voulu le ramener au magasin mais le vendeur n'a pas voulu me le reprendre car il doit constater les bugs (évidemment il marche devant lui!).

Si quelqu'un a les mêmes problèmes???
Honnêtement je trouve ça dommage car il est assez simple d'utilisation mais pour le coup là franchement je trouve qu'il y a vraiment trop de bugs...

Répondre à samy0412

20

alex, le 28 déc 2008 à 14:47:56

J'ai eu le meme soucis hier , c'est car en réalité j'avais l'application en route encore. je ne lavais pa entierement quitté (( en quelques mots elle s'était mis sous pause )) donc voila .

Répondre à alex

22

Sof sof, le 2 jan 2009 à 11:26:34
  • +2

Pour tes probleme avec les jeux c'est pck ton telephone n'est pas reglé corectement il faut que tu aille dans reglage, puis conectivité ensuite tu clik sur Mode de conexion normalement ton telephone est reglé sur PC suite. tu doit le metre sur Stockage de Masse et normalment il ne te parlera plus de conflit etc ... (jai u le meme souci donc voila...)
en ce qui concerne le telephone en lui meme.. moi je n'ai eu aucun probleme. il s'est eteint une seule fois tout seul mais il n'a plus recomencer apr :)

Répondre à Sof sof

24

samy0412, le 2 jan 2009 à 17:50:50

Salut sof sof!
Oui effectivement quand on connecte le téléphone sur stockage de masse il n'y a pas de problème mais ça je savais le faire avant en fait! le problème c'est qu'en stockage de masse, je ne peux pas récupérer les jeux que j'ai téléchargé sur la mémoire du téléphone, les contacts, etc...enfin tout ce à quoi sert le logiciel PC suite! le stockage de masse ça ne sert qu'à récupérer les fichiers que tu as mais pas tout...
Donc le conflit se fait justement quand je suis branchée sur PC suite alors qu'au début ça fonctionnait (il n'a pas aimé le jeu!).
En ce qui me concerne hier encore il m'a fallu 10 minutes pour écrire un texto l'horreur! je l'ai alors ramené en SAV car je ne trouve pas normal qu'un téléphone bug autant alors qu'il est neuf! mon ancien n'était pas complètement tactile mais fonctionnait parfaitement lui!!
Je suis vraiment déçue en tout cas pour ma part!
vous n'avez aucun problèmes avec les sms vous?

Répondre à samy0412

27

letis92, le 5 jan 2009 à 14:42:53

Je confirme Samy, l'envoi des sms est une horreur !! J'ai beau essayer d'autres manières (azerty ou manuelle) mais rapidement je m'aperçois que j'ai fini de taper mon sms alors que le téléphone n'en a écrit que les 3 premiers mots !! Horrible !!

Répondre à letis92

28

MaxiM, le 7 jan 2009 à 10:17:16
  • +1

Moi aussi je trouvais cela gonflant, mais un jour j'ai eu envie d'essayer le mode T9...et là, miracle, ça marche presque correctement (en tout cas avec le mien). J'etais content ^^!

Répondre à MaxiM

50

DUVI, le 5 fév 2009 à 21:20:32

Bonjour
a sujet des video sr le kp 500 il faut telecharger un logiciel sur ton pc qui fait passer les video en format divx en format 3gp car le lg lit que ces formas la

etmoi aussi il s teint tout seul c chiant

Répondre à DUVI

55

Garitano, le 19 fév 2009 à 14:25:06
  • +1

Salut DUVI , est ce que tu peut me passer le nom du logiciel stp .. Lorsque je veux mettre des chansons ou autres rien ne marche , qqun a t' il un probleme similaire .
Merci d' avance !

Répondre à Garitano

115

Simon, le 2 mai 2009 à 22:31:55

Pour le code essai de mettre des 0 le plus possibles (huit en tout je crois), et pour les problèmes de carte mémoire n'oubliez pas qu'il faut toujours formater la carte mémoire avec l'interface du téléphone, il crée ainsi des dossiers par défauts.

Répondre à Simon

109

maud, le 21 avr 2009 à 14:57:49

Formate la avec ton portable !

Répondre à maud

126

evil5, le 17 mai 2009 à 13:41:07

C'est normal car le lg kp 500 ne supporte que les cartes sd

Répondre à evil5

13

holey, le 23 déc 2008 à 12:10:17

Pour la carte memoire la mienne est une 4Go et c'est nickel car le tel ne les prend que jusque la!! ca doit etre pour ca qu'il ne voit pas la 8Go

Répondre à holey

14

roxie07, le 23 déc 2008 à 21:07:36

Eh bien non vous vous trompez! Lisez le mode d'emploi!
Le gsm accepte les cartes mémoires de 8gb!
Donc, ce n'est pas de là que provient le problème ^^
Je pense que ce gsm ne prend pas en charge ma carte car c'est une sandisck micro sdHC !

Quelqu'un a t il le lg kp500 et y a inséré une micro sdHC ?
Et qu'avez vous obtenu comme résultat??

Merci

Répondre à roxie07

23

Sof sof, le 2 jan 2009 à 11:30:16

Moi j'ai une sanDisk micro SD de 2Go et j'ai eu aucun probleme...
C'est peut etre le carte et non le telephone qui a un probleme renseigne toi.

Répondre à Sof sof

128

stéf57, le 19 mai 2009 à 21:41:37

J'ai la même que toi et aucun probléme avec!

Répondre à stéf57

25

laetitia, le 2 jan 2009 à 17:59:37
  • +2

Pour te répondre Roxie07, moi je vient d'avoir le lg kp500 et j'ai acheté avec un carte sandisk micro sdhc de 4 go et mon téléphone portable la repère très bien.

Au niveau des bugs, moi je n'ai encore eu aucun problème avec ce téléphone.

Répondre à laetitia

15

Gips, le 23 déc 2008 à 23:22:58
  • +3

Bah moi j'ai le portable depuis un petit moment &&. j'ai rencontrer aucun probleme.
Vous avez du tomber sur des mauvais. ^^

Répondre à Gips

17

Lecaflip, le 25 déc 2008 à 15:06:20

Bonjour,
Cela va faire un mois que j'ai acheté le LG KP 500.
C'est vrai qu'au début il s'éteignait tout seul et se rallumer en demandant mon code PIN.Mais maintenant il ne le fait plus.
Puis après il n'y a pas de gros soucis...Tres facile a manipuler,un tres beau design, un peu lent a la réaction( notamment pour écrire les sms )mais un prix abordable pour un tactile. Par contre, je viens d'acheter un casque bluetooth pour la musique.J'active donc le bluetooth du téléphone.Mais maintenant, je peux plus désactiver le bluetooth, je pense que c'est a cause du casque ,alors que le casque est éteint!Ce n'est pas un grand probleme mais la batterie de ce téléphone s'use tres vite...
Mais ce téléphone reste un bon produit et j'en suis content.Je le conseille.
Bonne journée a tous :)

Répondre à Lecaflip

18

bumpeur-64, le 27 déc 2008 à 13:05:07

Bonjour a tous, j'ai également le lg kp500 et je narive pa a lire lé fichié vidéo mp4 alor kil est compatible avec lé fichié mp4 kan je lance une vidéo format mp4 sa me met "non pri en charge,fermeture " kelkun pourai t'il maidé a ce sujé ??

Répondre à bumpeur-64

19

holey, le 27 déc 2008 à 13:23:00

J'ai abandonné l'idée perso! je convertis tout en 3gp c'est un peu moyen mais au moin ca passe! y'a un convertisseur en ligne gratuit qui s'appel media-convert. Moi jme sert de ca c pas mal

Répondre à holey

21

BMT33, le 29 déc 2008 à 01:17:28

Moi j'ai un LG KP500 depuis 3 semaines et je n'ai aucun bug toute la musique et les vidéos que j'ai dessus sont lues sans probléme ma carte 4GO est reconnue et accesible c'est un trés bon produit petit bémol pour le son car on monte tout en même temps et pour l'ascenseur de navigation à droite qui n'est pas toujours trés facile à manipulé au doigt

Répondre à BMT33

26

Gan', le 4 jan 2009 à 13:36:32

Voila moi perso je l'ai depuis hier, j'ai vidé la baterie hier et l'ai charger de nuit, j'ai aucun de vos problémes et je touche du bois pour le moment, mais j'ai quelque fois un petit probléme,

Il m'empeche d'appliquer certaine taches: photo, sms, etc...

Il me met comme message d'erreur : Saturation des applications ( dans le genres)

Répondre à Gan'

29

Morgan, le 7 jan 2009 à 10:50:19

Salut a tous oui le telephone a beaucoup de bug déja 1 ils s'esteind tout seul et apres les couleurs s'inverse et comme je l'ai eu le premier jours sa va bien 1 semaines et puis au bout 2 mois que je lé il va suprimer vos contact de la carte sim et il va garder juste vos contact teléphone il ya une garantie desus donc changez le le plus vite et ne jetez pas la boite dommage mais il ne fallait pas s'attendre a mieux de la part de lg pour ce prix la voila et en plus moi qui envoie plus de 150 texto par jours pas du tout pratique avec ce téléphone je ne connais aucune personne qui ai satisfait de ce téléphone voila et bon courage et surtout ne l achetez pas en pus avec sfr la connexion wap ne marche pas bien voir pas du tout voila ^^

Répondre à Morgan

31

elea, le 10 jan 2009 à 18:57:23

J'ai eu ce tel il y a une semaine et depuis ce matin impossible de l'allumer quelqu'un a eu se probleme

Répondre à elea

32

nicolas.77, le 12 jan 2009 à 16:51:31

J'ai eu le meme telephone en renouvellement chez bouygues et depuis que de soucis :
- le telephone s'eteint tout seul
- pour ecrire un sms il faut etre tres patient (moi qui est sms illimité et en envoi tous le temps)
- il detecte pas toujours ma carte memoire de 1GO
Bref je vais etre obliger de le ramener en magasin
donc a vraiment deconseillé

Répondre à nicolas.77

33

Spangle, le 17 jan 2009 à 13:59:49
  • +7

Bonjour, moi j'écris pour dire stop à toutes ces anneries!!! J'ai mon kp 500 depuis une semaine et un collègue a le sien depuis début décembre et nous n'avons pas rencontré le moindre soucis!!! Les avis négatifs trouvé sur le net m'avais presque découragé à l'acheté... L'écriture des sms n'est absolument pas désagréable contrairement à ce que disent certain... Depuis combien de temps ont ils se téléphonne? A mon avis ils ont juste du mal à ce faire au tout tactile... pourtant très agréable, surtout sur ce téléphone. En effet un modèle pourtant encensé par la critique comme l'Iphone est presque inutilisable pour les sms... De plus le tactile du KP 500 répond parfaitement et ce malgrès le fait que j'ai laissé le film protecteur d'origine (j'ai conservé le film fournis pour quand j'aurai abimé le premier)... Mon seul bug rencontré a été lorsque je n'ai pas quitté un jeu correctement effet j'ai été obligé de l'éteindre et de le rallumer car la musique continuais en permanence, mais ceci est plus une erreur d'utilisation de ma par qu'un bug. Les menu sont loin d'être lent.
En résumé, je pense qu'il faut arrêter de critiqué un produit sans l'avoir testé au moins une a deux semaines et surtout penser qu'un produit défectueux ça existe et le sav de lg est parfait, il ne cherche pas a réparer, il vous échange le téléphone, je le sais pour l'avoir vécu avec mon renoir...
Donc je ne comprend pas vos critiques, chez moi tout fonctionne parfaitement : le bleutooth est parfait, le téléphonne ne s'éteint pas à par lorsque je n'ai plus de batterie (dommage les samsung emettent un bip avant de s'éteindre complètement....
AVIS 100% POSITIF!!!!!!!!

Répondre à Spangle

34

samydou, le 17 jan 2009 à 17:51:17

Salut spangle!
ça serait juste sympa de pas prendre les autres pour des imbéciles qui ne savent pas utiliser un tactile...personnellement le mien je l'ai acheté pendant les vacances de noel et je l'ai utilisé 2 semaines, une fois sur deux il buguait vraiment sur les textos....c'est que je pouvais voir la différence quand ça fonctionnait ou pas! alors après oui évidemment c'est peut être la version du logiciel..moi je l'ai ramené en SAV de toutes façons...car c'était vraiment l'horreur...
Le tiens marche très très bien tant mieux pour toi!ce n'est pas le cas de tout le monde!
c'est juste normal de prévenir les autres, chacun l'achète à ses risques et périls!!! mais j'espère aussi qu'il vont améliorer le logiciel et que ceux qui seront mis en vente prochainement fonctionneront sans pépins!
On est sur un forum pour justement discuter chacun des problèmes que l'on a...je vois pas en quel intérêt on viendrait mentir en immaginant des faux bugs! LOL.
Le LP 500 est simple, un design sympa, pas trop gros et une qualité d'appareil photo meilleure que l'Iphone...mais voilà si tout fonctionnait ça serait encore mieux!

Répondre à samydou

49

Belgi, le 5 fév 2009 à 00:26:11

Bonjour,

Je vois que vous êtes satisfait à 100% de votre Kp500. C'est le cas pour moi aussi sauf que je n'arrive pas à le synchroniser sous windows (pour effectuer une mise à jour que je viens de télécharger). pouvez-vous m'indiquer la bonne méthode, les bons drivers si besoin il y'a. Et quel logiciel pc suite utiliser vous ? Ce dernier est-il téléchargeable sur un site ?
Enfin, y-a-t il une version mac du logiciel et des drivers pour une utilisation sous machintosh ?
D'avance un tout grand merci pour votre réponse.

Répondre à Belgi

73

geGE, le 18 mar 2009 à 11:29:40

AH MERCI CAR JE DOIS ME LE PROCURER ET AVEC TOUT CES AVIS NEGATIF J AI EU PEUR ENFIN UN AVIS POSITIF MERCI BCP

Répondre à geGE

103

amandine, le 18 avr 2009 à 00:56:51

Bonjour, tu as l'air de trés bien connaître ton téléphone, c'est pourquoi je te demande de l'aide !!! Il y a trois icones affichés sur l'écran de veille, un je sais que c le mode général mailes deuxauts je ne sais pas ce qu ils sgnifients, j'ai cheché dans le manuel, impossible de trouver, il n y a rien d ecrit par rapport à ca, un icîone est une point gris et l'otre est un cercle blanc ou se juxtapose un carré blanc!! j'aimrais les retirer mais je n y arrive pas!!! merci d'avance!! bonne journée !!! amandine

Répondre à amandine

163

fab14, le 27 nov 2009 à 11:50:10

Salut meme icone que toi mais aucune reponse sur livret et forum je serai pourtant curieux de savoir mais telephone marche tres bien

Répondre à fab14

164

lithium_3, le 27 nov 2009 à 12:19:30

Ce sont les icônes d'indication quand à votre situation actuelle sur votre bureau.
Il y a un bureau de gadgets qui est comme ceci:

|                    |
|                    |

et le bureau de raccourcis numéros obtenu en faisant glisser son doigt sur le côté à partir du menu de gadgets:
|                     |
|                     |

On ne peut pas les retirer.

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

35

Lili, le 17 jan 2009 à 21:03:38

Bonsoir!
Svp comment arrêter le son du clavier sur le LG KP500 ?
A chaque fois que j'appuie sur une touche, il y a un son !
Merciiii

Répondre à Lili

38

dauphine, le 20 jan 2009 à 21:15:52

Bonjour alors moi c est pareil j ai le lg Kp500 depuis avant novembre 2008 et il a commencé par se deregler tout seul,ceci s etant toper il s éteint tout seul en fait il redemarre et me demande mon PIN,un autre probleme est que quand des personne m appelle de leur coté on des grisillement eu lieu des bips pffffff je suis degoutée je le met au SAV on verra bien .

Répondre à dauphine

54

chr68, le 18 fév 2009 à 14:13:07
  • +2

SALUT

A tout ceux qui ont des problemes avec leur telephone qui s'eteint tout seul ouvrer le claquet de la batterie vous ferez qu'il y a un jeu elle bouge toute seule je l'ai casser avec un bout de cure dent et depuis plus aucun souci.

Répondre à chr68

58

Clemmm, le 19 fév 2009 à 23:17:19

Bonjour !

Moi j'ai acheté ce portable aujourd'hui et j'ai un problème avec ma carte micro SD 2GO :
elle marchait très bien avant, je la mettais dans mon nokia, mais là il ne veut pas la reconnaitre ? Est ce normal ? Est-ce qu'il me faut une autre carte et pas une SD ?
merci d'avance pour vos réponses, ça m'embete parce que toutes mes photos vidéos et musiques sont dessus !! :S

Répondre à Clemmm

122

stéf57, le 7 mai 2009 à 13:19:04

Retransfére tes photos sur ton ordi, ensuite formate ta carte et réinsére la dans le portable, si sa ne fonctionne toujours pas vas dans la boutique où tu l'as acheter et demande qu'il fasse un essai avec une carte neuve.

Répondre à stéf57

101

HEP, le 14 avr 2009 à 18:31:18

Désolé CHR68, mais il s'agit bien d'un problème soft dont parle les intervenants et non de hard

personnellement quand je navigue dans les répertoires il s'éteint tout seul. Mais quand j'enlève ma carte mémoire de 8Go je peux naviguer dans ces répertoire sans problème. Le téléphone a donc un problème avec la carte mémoire.

J'ai vidé la carte mémoire depuis mon ordinateur et rien y a fait, je ne vois pour l'instant pour l'instant que ne pas naviguer dans les répertoires à problème. Ni très élégant, ni très pratique comme solution.

Pas terrible ce téléphone

Je suis très déçu par ces divers problèmes et c'est la dernière fois que je prends la marque LG dans laquelle je trouve beaucoup de défauts par exemple :
- être obligé d'allumer le clavier pour voir si j'ai reçu un appel m'agace. Dans mon ancien NEC il y avait une petite diode extérieure pour voir cela
- ne pas pouvoir synchroniser simplement mon répertoire avec mon mac parce LG est en concurrence avec iphone, m'ennuie également beaucoup.

Répondre à HEP

61

xavier, le 21 fév 2009 à 21:30:14

Slt en faite pour areter le son du clavier tu va sur le coter du tel ta 2 fleche une en haut un en bas et tu va sur cel du ba et ta un volumpe soneri normalemen et a coter ta touche du clavier je croi et tu clik et aprè tu met a zero

Répondre à xavier

62

xavier, le 21 fév 2009 à 21:33:07
  • +1

C encor moi dite moi jai u la KP500 ya pa lonten et c vrai kil setin tou seul sa met ariver kelke foi mai bon pa grv et ece ke kelkun conai la diference entre le LG KP500 et le LG KP500 cookie?

Répondre à xavier

70

Lycan, le 13 mar 2009 à 14:06:03

Bonjour, moi c'est juste pour demander comment faire pour augmenter la durée d'une sonnerie je m'explique :
Quand je reçoit un sms la sonnerie ne dure qu'une dizaine de secondes, et cela ne se fait qu'avec les sms, (je précise la sonnerie vient de ma mémoire externe). Sinon a part cela je suis 100% content de ce portable!
Pour les sms trop long essayez de l'écrire en T9 ça marche super bien.
Merci à bientôt

Répondre à Lycan

123

faaàb, le 9 mai 2009 à 14:33:43

C'est la même chose

Répondre à faaàb

125

toofa, le 10 mai 2009 à 21:27:19

Il my a pa de différence le lg cooki kp 500 est son surnom

Répondre à toofa

104

Annette1955, le 18 avr 2009 à 10:47:58

Bonjour, j'ai acheté un KP500 avant-hier et, jusqu'à présent, je trouve ce téléphone sympa (on verra si dans quelques temps, il le restera...). Perso, je n'ai pas encore inséré de carte mémoire externe. En ce qui concerne la coupure du son provenant de l'écran tactile, je viens de le couper sur mon appareil :

- cliquer sur le petit rectangle bleu tout à fait à droite en bas de l'écran de veille
- cliquer ensuite sur le menu représenté par une petite roue grise
- ensuite choisir le sous-menu "paramètres de l'écran tactile"
- ensuite prendre "effets écran tactile" et dans cette rubrique-là, vous avez une sous-rubrique pour le son du clavier intitulé "type de touche" ; cocher "pas d'effet" et vous n'aurez plus aucun son lorsque vous utiliserez l'écran tactile.

La touche sur le côté de votre téléphone sert pour les sonneries et la musique , à ne pas couper, sinon votre téléphone ne sonnera plus lorsque quelqu'un vous appelera !

Bien à vous !

Annette

Répondre à Annette1955