Rechercher : dans
Par :

Disque dur RAW à passer en NTFS

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 11:49:02 tounyny, le 6 déc 2008 à 10:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à repasser en NTFS une partition de disque dur passée automatiquement en mode RAW .
Pour précision, je n'ai aucun fichiers sur cette partition que je souhaite donc remettre en NTFS.

Est-ce que quelqu'un à une solution?

PS: svp n'hésitez pas à bien préciser comme si vous parliez à un enfant de 2ans parce que je suis plutôt pas doué en informatique ^^.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Disque dur RAW à passer en NTFS » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

Potter60, le 6 déc 2008 à 11:49:02

Bonjour,

Tu n'es pas tout seul, moi aussi j'ai ce problème. Mais moi, c'était mon disque dur où je mettais mes musiques, images et tout. Heureusement, j'avais fait un backup.

Aidez-moi s'il vous plait !

A+

Cordialement,
Potter60

Répondre à Potter60
Collection CommentÇaMarche.net