Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à acceder à téléchargementz.o

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 21:55:20 béky974, le 6 déc 2008 à 09:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je rencontre des difficultés pour avoir la page téléchargementz.org je n'ai qu'une page vide depuis plusieurs jours. avez vous une solution pour moi. merci d'avance bonjour des îles. béky974

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à acceder à téléchargementz.o » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet Voir Accéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger O&O Defrag 12 VoirLe point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à...
Télécharger O&O DiskImage Express VoirLes données sur le disque dur sont parfois sensibles, que la possibilité de les perdre peut causer des tracas. Mais comment sauvegarder tout un disque dur sans pour autant utiliser le même volume? O&O DiskImage Express est un programme permettant de...

1

nonolino, le 10 déc 2008 à 21:57:13

Tu n'est pas le seul j'ai exactement le même problème

Répondre à nonolino

2

speedee007, le 11 déc 2008 à 05:51:43

Moi aussi toujour pas capable de se connecter site fermer???? si c'est le serveur ses long?? esperont que ca revienndra bientot....... a suivre...

Répondre à speedee007

3

Anubis, le 8 avr 2009 à 14:45:35
  • +2

Le jumeau de telechargementz et le site MEGAFILM sur google . a toi de jouer jaffa!

Répondre à Anubis

4

Ano, le 2 aoû 2009 à 19:26:00
  • +1

"Le jumeau de telechargementz et le site MEGAFILM sur google"

Ces deux sites n'ont rien a voir! megafilm ne fait que les films et uniquement hebergé en Megaupload alors que telechargementz offre beaucoup plus de choix ( films multi hebergeur, musiques, livres en scans, logiciel et j'en passe...).

Répondre à Ano

5

sacha.marciano, le 2 aoû 2009 à 19:44:26
  • +1

Téléchargementz a fermé suite a la mise en place de la loi hadopi, c'était un site de Warez. Sacha MARCIANO 

Répondre à sacha.marciano

6

lolly, le 24 sep 2009 à 20:42:22

C'est étrange j'ai le site (depuis que j'ai appris sa fermeture) qui s'ouvre toujours (et qui marche) sur mon ordinateur portable où j'ai installé google chrom mais qui me met page blanche sur mon ordinateur fixe qui n'a pas google chrom... C'est à n'y rien comprendre.
J'ai l'impression que le site n'a pas vraiment fermé... j'y accède encore avec mon PC portable. mais un PC sur deux c'est étrange.

Répondre à lolly

7

lolly, le 24 sep 2009 à 20:46:20

Alors la insencé j'ai installé google chrom sur mon ordinateur fixe et ça marche le site m'est accessible sur mes deux ordinateurs maintenant c'est peut être stupide mais essaie peut être béky974 ca ne coûte rien...

Répondre à lolly

8

Gussor, le 24 sep 2009 à 20:48:16

'Lu

Déjà 1, puis 2, puis 3 ....

HADOPI=fermeture de site !!

Viva HADOPI !

^^

Répondre à Gussor

10

aaa, le 27 sep 2009 à 11:30:35

Cé bizarre mais chez moi ça marche normalement, avec Firefox, Netscape, je pense que le site n'a pas fermé

Répondre à aaa

11

Gussor, le 27 sep 2009 à 12:56:17
  • +2

'Lu
Il y a 2 telechargementz à ce que j'ai vu, il y a le .org et le .eu, le .eu ne marche plus

Répondre à Gussor
Collection CommentÇaMarche.net