Partage bande passante viasµ IP (sur un resea

Fermé
Maniac - 1 sept. 2004 à 14:35
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 1 sept. 2004 à 15:15
Voila mon but,

nous avons une bande passante de 400kb/s en dll et 50ko/s en up.
cette connexion est partager pour un reseau de 11 machines. (chacune ayant sa propre IP configurer)

Mon but est de limiter la vitesse a +/-40Kb/s pour chaque oridnateur (comme certain tourne avec de gros download ils utilisent toute la bande passante ce qui empeche les autre pc de surfer confortablement et qu'aucun programme pour limiter les emule etc ne peut etre installer sur les machine en question)

Je dois donc partager la conexion a la base sur le serveur, Quel est pour vous le meilleurs soft pour ca ? pour partager la bande par ip...Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Salut!

A ma connaissance il existe bandwidthcontroller mais c'est un sharware à 49,95 $ la copie. Je ne sais pas s'il existe des software open source dans ce domaine.

Google is still your friend! ;-)
0
11 machines c'est pour casser des clés? lol
Pour un Cyber on peut mettre ça dans la case investissement faute de mieux. :-P
0
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
1 sept. 2004 à 15:15
Il faudrait que tu fasses des recherches sur ce qu'on appelle la Qualité de Service : QoS

Luc L.
0