Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer thèmes sur Nokia E71 [Résolu/Fermé]

zal - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,
J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71
Lire la suite 

Installer thèmes sur Nokia E71 »

46 réponses
Réponse
+58
moins plus
Je ne sais pas comment tu t'y prends pour installer tes thèmes, ma méthode qui n'est pas que la mienne, celle-ci conseillée pour ce type de situation fonctionne parfaitement bien sur mon Nokia N95, même système d'exploitation que l'E71 : Symbian S60 v3 ...

matgrand - 6 nov. 2009 à 21:17
bisar alors car sur fanatic e71 ils disent d aller dans app.mgr. mais je c'ai pas ce que c'est donc voila
Réponse
+38
moins plus
Vous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ?
"erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication"

Allez dans Menu outils > Gestion d'applications > Options > Paramètres > Installation logiciels / Tous

Retentez l'opération.

123 - 21 juil. 2010 à 14:30
merci beaucoup !
Réponse
+13
moins plus
je n'ai rien trouver pour le téléchargement des thèmes Nokia E71

djedja - 15 oct. 2009 à 18:52
j ai acheter le nokia e71 depuis deux semaines et j arrive toujours pas a ranger les sons dans le joueur audio.j ai besoin d aide
Réponse
+9
moins plus
Pour les thèmes, en voilà d'excellents : http://www.mobile9.com !

Réponse
+8
moins plus
Dans ton menu outils ou applications je ne sais plus exactement dans quel dossier il se trouve, mon gestionnaire je l'ai déplacé de son emplacement d'origine. Ouvres-le et en bas de l'écran tu verras "options" et "quitter" options à gauche. T'y accède donc par le bouton haut gauche de ton E71. Le menu s'ouvre présenté comme suit :
- Télécharger
- Afficher journal
- Paramètres
- Aide
- Quitter

Ici, faut donc ouvrir les paramètres, par un nouvel appuis sur le même bouton, sur paramètres bien sûr.
L'écran des paramètres :
- Installation logiciels doit être sur : Tous
- Vérif. en ligne certificat sur : Désactivée

Mélissa76130 - 13 déc. 2009 à 14:19
Je ne trouve pas "option" lorseque je vais dans "outil" comment faire ?
lucie5959- 3 juin 2010 à 11:13
dans bureau et gest.ficher
Help Plz - 11 juil. 2010 à 16:45
Mercii Bcp !! j'ai trouvé ça ! mais j po encore essayer ! mais chuii sure ke sa va reuissie !! merciii again
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,

Erreur certificat = Certificat expiré.
Contourner le problème en modifiant l'horloge du tél par la date de sortie du logiciel + quelques jours ou mois. Le certificat sera alors reconnu comme en cours de validité par le tél.

Ensuite, installation faite, te reste plus qu'à remettre la bonne date !

Dylan 62 - 29 mars 2010 à 19:56
Merci beaucoup , génial !
anthony - 9 avril 2010 à 17:52
en changeant la date sa ne marche toujours as , le theme et conpatible c'est sur , mais toujours le meme probleme , erreur certifica , Je fait comment svp ?
Melodie - 9 mai 2010 à 15:23
va dans outils > parametres > applications > gest. d'appl
La tu mets "installation logiciels" : tous
"verif. en ligne certificat" : désactivée

voila !
Réponse
+6
moins plus
De rien, ça fais toujours plaisir de se rendre utile à quelque chose.

Ca devrais normalement marcher. Juste un conseil comme le téléphone ne vérifiera plus la source des logiciels installés, bien faire attention à ne télécharger que sur des sources sûres.

kaetty - 29 mars 2010 à 16:49
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème qui me casse la tête, j'ai téléchargé plusieurs thèmes j'ai du passer toute la journée pour bien les choisir, et au moment de l'instalation mon nokia E71 affiche 'endommagé' même si je le formate en zip ou sis ou nth, le message apparaît toujours, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? merci d'avance
ptitestef84 - 15 avril 2010 à 15:09
merci a toi ... ca m'a bien aidé..bisous
wefou- 17 avril 2010 à 19:14
je n'arrive pas a trouvé lé thémes que jé téléchargé dans mon portable j ss désésspéré vrément svp !!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
Alors ?? ;)

matgrand - 16 oct. 2009 à 15:09
bonjour a tous et comment on fait pour change l'horloge ??
Réponse
+3
moins plus
merci franchement pour les themes vous assurer grave les gard

Réponse
+2
moins plus
bonjour
regarde là
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=8859

Réponse
+2
moins plus
Bah c'est tout simple. Tu vas dans le menu, ouvre l'application horloge, ensuite paramètres et de là tu pourras modifier la date, comme changer l'affichage analogique en numérique, gérer tes alarmes ...

Réponse
+2
moins plus
Bah voilà pourquoi tu n'y parviens pas. Il n'y a pas que l'horloge à modifier. L'app manager c'est le gestionnaire d'application. Faut l'ouvrir et aller dans ses paramètres : Accepter tout type de logiciels et désactiver la vérification en ligne.

Une fois cette modif effectuée, tu ne devrais plus avoir de difficulté d'installation.

matgrand - 6 nov. 2009 à 21:25
et comment faut il faire cela ??
matgrand - 6 nov. 2009 à 21:35
c'est bon j'ai trouve comment il faut faire merci pour ton aide
Réponse
+1
moins plus
je voule vous me dire comment je vai faire pour mettre la langue de mon portable en français qui en Italien merci

Réponse
+1
moins plus
PS: Modifier au préalable les paramètres du gestionnaire d'applications :
Installation logiciels sur tous et
Vérification en ligne sur désactivée !

wefou- 17 avril 2010 à 19:11
mais moi je n'arrive pas a trouvé lé théme que jé téléchargé sur le portable !!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
De rien !

marco93250 - 9 nov. 2009 à 18:06
slt a tous tous sinplement pour instaler des theme aler dan parametre aplication gestion daplication est neter tous a instalation de logiciel voila se bon apre
plaf92 - 15 nov. 2009 à 18:46
Salut tout le monde

voila lorsque je vais sur le site mobile9 pour telecharger des themes au moment de l'install un message disant"application non compatible" alor que je suis dans la rubrique nokia e71 le probleme peut il etre regler??

Merci a vous
Réponse
+1
moins plus
pour les themes j'ai un bon site gratuit http://www.ownskin.com

Réponse
+0
moins plus
pour faire un theme : http://tontonbimbo.ifrance.com/

sinon toi tu as les themes, tu veux les installer

Réponse
+0
moins plus
svp application de nokia e 71 . merci beucoup.

gouby- 30 juil. 2009 à 23:30
Bonjour

merci de faire son propre message dans un langage correct avec des phrases construites
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai exactement le meme souci , je souhaite installer de nouveaux theme plus sympa dc je passe par zedge depuis mon portable il me le telecharge mais il ne veut pas me l'installer et il me dit : erreur de certificat contacter fournisseur !!!!! si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool !!!!!!! voila bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour la reponse ca fait tellement longtemps que je galere je suis en train d'essayer je vous tiens au courant !! mais merci beaucoup c cool !!:)

Ce document intitulé « Installer thèmes sur Nokia E71 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Installer thèmes sur Nokia E71 - page 2