Problème affichage Google Chrome

Fermé
Arilyn - 6 déc. 2008 à 01:15
 cooka - 7 nov. 2011 à 11:18
Bonjour,

J'utilise Google Chrome depuis quelques semaines, il fonctionnait très bien jusqu'à hier. Il affiche de moins en mois d'images, je ne sais pas si ça concerne certains types d'images, mais ça le fait sur certains sites, pas sur tous.

Savez vous ce que je peux faire pour arranger ça ? j'ai mis a jour java, mais rien a faire...

Merci.
A voir également:

5 réponses

S'il vous plait, y'a personne pour me filer un coup de main ? En plus maintenant, j'ai les memes souci avec Explorer, et je sais pas quoi faire...
0
Bonjour,

J'ai trouver la solution

Lorsque vous avez une page vierge avec le fond d'écran du thème que vous avez choisi, voici comment procéder pour refaire apparaître les sites ou les adresses favoris en mosaïque.

1) Regarder en bas de votre écran vers la droit. Vous allez voir les liens suivant: "Les plus visités" et "Récemment fermés"

2) Cliquer sur le lien "Les plus visités". Dans la liste déroulante, tout en bas, cliquer encore sur le lien "les plus visités"

3) Après l'étape 2 ci-dessus, la liste des favoris s'affichera horizontalement en haut de l'écran. Juste au dessus des liens favoris, cliquer encore sur le lien "les plus visités"

Bien des chose à vous.
0
oui moi aussi svp
0
J'ai aussi ce problème avec Chrome, dans des pages de forum, au lieu de voir l'image s'afficher dans le sujet je suis contraint de cliquer dessus, la balise ne semble pas s'afficher <images>

Comment faire??!
0
Moi, à la place des images, j'avais du texte en anglais et en français. J'ai résolu le problème en changeant le codage.
Cliquer sur la clé, Option, Contenu Web : modifier les paramètres relatifs à la police et à la langue, Codage. Là choisir Occident Windows 1252.
Et les images sont revenues !
0
J'ai aussi ce problème.
Depuis la dernière version 3.6 de google chrome, Au chargement d'une page je me retrouve souvent confronté a un chargement infinie.

Le contenue de la page est quasiment complet mais il manque plus ou moins d'images.
On peu lire en bas a droite de chrome "en attente de l'affichage du cache"

Je présume que le problème vient de Chrome et particulièrement de google.
Je peut retrouver se problème sure IE par contre firefox semble fonctionner correctement. Donc je ne comprend pas la source du problème

Le problème est assez gênant car il apparaît en permanence sur mon site.

Si quelqu'un a trouver une solution ou a une explication sur ce phénomène (qui frappe pas mal de site) faites le savoir ^^

Merci bonne soirée
0
moi aussi j'ai ce genre de problème... pas tellement avec les images ('fin j'en sais rien finalement...) mais toute les 10 minutes je suis obligée de fermer chrome et de le ralumer parce qu'il bug au chargement... et a chaque fois il est écrit en bas "en attente de l'affichage du cache..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShadowKnight Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 00:53
Moi j'ai un même typer de problème: des sites de forums RPG ne peuvent être complètement chargé, et cela sur firefox, ou IE.
0