Les Frères Scott Saison 1 HELPP !!

Résolu/Fermé
Meliii__ - 6 déc. 2008 à 00:54
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 6 déc. 2008 à 07:03
Bonjour,
Je cherche désespérément ses temps-ci la saison 1 depuis l'épisode 1 en streaming sur internet des Frères Scott ( One Tree Hill ) !! Si vous pouriez m'aider , un grand merci !!
Ou si vous avez de bonnes adresse de site de série tv en streaming ??!!
Impossible de trouver. Tout est supprimer à chaque fois ! Dalymotion,megavidéo ...
Merci de m'aider au plus vite !!
By' Mercii d'avance !!
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
6 déc. 2008 à 07:03
Bonjour,

Impossible de trouver. Tout est supprimer à chaque fois !


Si c'est supprimé, c'est qu'il y a une raison..
Art. L. 122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. 


Par contre les DVDs sont en vente : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_d?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=Les+Fr%E8res+Scott&x=16&y=14


Bonne journée.
1