Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

FDDI

jounaidi, le dimanche 2 juin 2002 à 14:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce qu'on peut utiliser plusieur longueurs d'ondes dans un réseau
FDDI?
d'autre façon estce qu'on peut interconnecter un réseau FDDI
à un un autre réseau utilisant plusieur longueur d'onde.

ou est ce que je peut trouver des information sur internet?

merci d'avance!!

1

angej, le dimanche 2 juin 2002 à 19:12:02

Qu'entend tu par longueur d'onde ? FDDI > transmission par fibre optique.

ange

Répondre à angej

2

angej, le dimanche 2 juin 2002 à 21:31:55

Tu a un petit article dans les archives CCM (fenetre rechercher en haut a gauche ) puis un autre aticle à cette adresse :
http://users.skynet.be/bs721778/informatique/reseaux/fddi.ht­m
si tu veus répondre pas la peine de faire un nouveau message il suffit de:[ continuer la discussion]
ange

Répondre à angej

3

asevere, le dimanche 2 juin 2002 à 21:40:46

Salut angej
si tu repasse par ici... ya un message "comment booter sur cd" de pierre a voir ds logiciel...

bonne soirée @+

Répondre à asevere

4

brupala, le dimanche 2 juin 2002 à 23:52:31

Salut,
Je vois pas bien le pourquoi de la question ?
tu veux fabriquer du matériel fddi ?
un peu tard .... c'est gigabit ethernet aujourd'hui.
Sinon, sur une fibre optique, on peut passer plusieurs longueurs d'onde bien sûr.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
FDDI La Technologie LAN FDDI La technologie LAN FDDI (Fiber Distributed Data Interface) est une technologie d'accès au réseau sur des lignes de type fibre optique. Il s'agit en fait d'une paire d'anneaux (l'un est dit "primaire", l'autre, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/fddi.php3
Réseau FDDI je veux mettre en place un réseau FDDI follow on et je veux connaitre les éléments actifs et passifs necessaires à la mise en place d'un tel réseau www.commentcamarche.net/forum/affich-966842-reseau-fddi
FDDI et le Gigabit Ethernet Bonjour! je viens pour savoir les différences entre le FDDI et le Gigatbit Ethernet à savoir les topologies, les débits, les méthodes d'accès, les distances, les coûts etc. merci de bien vouloir m'aider !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-679722-fddi-et-le-gigabit-ethernet
Performances Token Ring/FDDI - EthernetBonjour a tous, j aimerais connaitre les differences de performances (theoriques et reelles) entre reseaux Token Ring et ethernet d une part, celle entre FDDI et Ethernet et soyons fous ajoutons Wireless/Token Ring/Ethernet (10 Mbps) ; au niveau des... www.commentcamarche.net/forum/affich-294435-performances-token-ring-fddi-ethernet
Réseau locaux Ethernet - Token Ring et FDDIBonjour, j'ai besoin de plus d'information offerte sur les technologies Ethernet, Token Ring et FDDI (topologe logique). Je recherche les solutions qu'offre chacune de ces technologies, en particulier pour Token Ring et FDDI avec le matériel , les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841607-reseau-locaux-ethernet-token-ring-et-fddi
Recherche driver contrôleur SSA et FDDIBonjour, Je suis à la recherche de deux drivers : - controleur SSA et - controleur de réseau FDDI J'étais déjà sur plusieurs site mais je ne trouve aucun des ces pilotes, pouvez m'indiquer comment les télécharger? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3980437-recherche-driver-controleur-ssa-et-fddi
ATM - Le mode de transfert asynchroneATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3