Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CD lightscribe

jeu video man 81Messages postés 16 août 2008Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2008 à 13:06
Bonjour, j'ai un pc HP et un graveut lightscribe mais je voulait savoir si il etait obligatoir d'avoir des CD lightscribe pour fair des etiquette sur un disque par ce que je ne sais pas si ont peut fair une etiquette sur n'importe quelle CD et que les CD lightscribe on un petit plus ou si on ne peut pas fair d'etiquette sur n'importe quelle CD et quont pouvait en fair que avec des CD lightscribe reponder moi vite
Lire la suite 

CD lightscribe »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

On ne peut pas faire des étiquettes sur n'importe quel CD, c'est un type spécial, et pour être honnête, je ne sais pas comment il s'appelle :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai regarder sur le net et ses tous simplement il i a des cd ou il i a marquer lightscribe et ses cela quilfaut prandre mais apres je ne connait pas les prix et il doive etre elever
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CD lightscribe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?