Rechercher : dans
Par :

Besoin de jingle rapidement SVP

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 10:41:50 lg75, le 5 déc 2008 à 23:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche inlassablement des " jingle" comme :celui de l'Aéroport CDG à Paris ou encore le jingle qui y a à Bricot dépot à L'extérieur pour ceux qui connaissent ^^

c le meme ki passe avant dariver dans une gare SNCF en TGV c'est la meme sonneries et je la cherche

quelqu'un peut m'aider sil vous plait !!!

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « besoin de jingle rapidement SVP » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux Voir LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...

1

Mr.Windows, le 29 jan 2009 à 14:04:47

Bonjour je cherche ou on peut telecharger le nouveau jingle sncf : Ta Ta Tadaaaaaa

Répondre à Mr.Windows

2

Mr.Windows, le 31 jan 2009 à 10:41:50

Eh bien c'est fastoche ! Sur google tu tape Jingle Paris CDG airport et la tu cherches et tu telecharge ! Y'a pas d'quoi !

A bientot !

Mr.Windows

Répondre à Mr.Windows