|
|
|
|
Bonjour à tous!
Voilà, ca fait bien 5H que je tente tout, j'en peux plus....
J'ai installé le jeu, après avoir installé le SP3, framework, windows live et tout le tralala... et voilà, gros bug graphique dans le jeu:
-> J'ai l'impression de "flotter", y'a pas vraiment de texture, ni les sols, ni les murs....c'est très aléatoire, et pourtant je vois bien les voitures à l'autre bout de la map! Par contre, dans la "maison de sauvegarde" ( 1ere "mission" ), tout marche niquel, les murs de la maison a l'intérieur marchent et tout... mais dehors : NADA !
Je craque sa va faire 10 heure que j'essaye le tout pour le tout pourtant j'ai une ATI READON HD 2350.
J'en peut plu !!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et ba tu as eu beaucoup de chance, car la plupart des utilisateurs de GTA IV n'ont meme pas put y jouer...
|
Salut, ne t'inquiète pas ces problèmes ne viennent pas de ton installation ou de ton matos : http://www.clubic.com/actualite-244314-point-problemes-gta-iv-pc.html |
J'ai trouvé sa dans un forum qui pourrait être les réponse de nos soucis : http://forums.steampowered.com/...
|
http://fr.nzone.com/object/nzone_gtaiv_downloads_fr.html installer la mise a jour de la carte graphique puis on verra |
Moi mon problème sur ce jeu c'est que le 1er jour tout marchait nikel, fluide, beau etc. et le 2ème jour, je rentre chez moi, je lance le pc, gtaIV et je recommence, juste après la mission ou on voit notre copine, et la je sort de la maison et les textures sont toutes noires par endroit comme si du goudron avait été versé dessus et je n'ai que la moitié des sons urbains. autre problème étrange: la config graphiques se met au minimum tout le temps et ne reste pas sur celle que j'avai choisie et qui convenait parfaitement.
|
Le probleme est simple :
|
SVP aidez moi ! :(
|
Bonjour , moi aussi g se probleme avec la meme carte graphique (hd 2350) je suis sous seven
|