Bloké a naruto the broken bond

Résolu/Fermé
askikun - 5 déc. 2008 à 22:41
 ange - 9 juin 2016 à 16:19
Bonjour,
je suis bloké dans naruto broken bond au temple en ruine avec kiba je doit retrouver de la marchandise destiner a konoha en utilisant mes jutsu.Jusqu ici tout va bien seulement j arrive devant une porte qui est bloké derriere un lac comment faire svp!!!!!!

39 réponses

J ai finit le jeux moi mais je n est pas le dernier perso
c est celui qui es le 2 eme en partant de tout en bas a droite
comment peux ton l'avoir svp ??
12
bonjour je suis bloquer a prissonier en cavale que fau t'il faire merci d'avance pe tu me repondre sur mon adresse msn plz
0
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
26 juin 2010 à 12:22
Il fo faire un detour pour reussir fo traverser la riviere et combattre les voleurs mais je ne me souviens plus ou es le leviers
0
Je suis bloké a ou Shikamaru doit saver Naruto A la Source chaude
0
le dernier est aoi seisei on peux pas l'avoir
0
comment fais t-on pour envoyer des boules en caoutchouc a jiraya svp
0
je suis bloquer a la mission la menace cacher avec neji je n'arrive pas a trouver les parchemins quelqu'un
pourrait m'aider svp svp svp
11
utilise le byakukan et il y aura un petit radar il te dira le chemin
0
je ne suis pas hapou
je suis itachi et jai fini le jeu
si vous voulais de l'aide
dite le moi
7
bonjour mo je voudrai bien de laid voila je sui bloké a la mission triple menac pr choji et apré kils é volé les ingredient ya une barier et e c pa ou on peu louvrir merci davance
0
jsui bloquer quand Néji et naruto doive trouver un mec cacher dans la forêt de l' aide svp
0
sasuke en force
3 juil. 2009 à 14:51
tu peu me dire comment taeu le dernier perco plz
0
moi ITACHI HELP je suis bloké dans la menace caché jarrive pa qan je doit allé retrouvé l hokage qan g tuer le pieger et je dois faire le tourbilleon divin du hakke pour passer et je fait le seau et je press vite A et mon curseur de la barre en bas de mon écranAIDE MOI STP A trouvé la technique
0
naurtojonin > sasuruto
1 févr. 2010 à 07:53
c simble utuluise le byakugan et apres tu va trouvé des fleches dans un cercle suis les
0
salut a tous, j'ai fini les mission du jeu, si il y en a qui veulent de l'aide, dans la mesure du possible, je vous aiderai
cordialement
6
moi je suis coincé avec le combat d'invocation contre orochimaru quand on me d"appuier plein de fois sur la touche A et après ça dit que j'ai échoué aidé moi, répondé moi svp svp svp svp !!!!
0
kalhagan > soso ninjas
31 déc. 2008 à 12:02
salut, pour orochimaru, il suffit d'avoir le bon timing et d'appuyer vite sur la touche A, si tu a echoué, ça ve dire que tu n'appuis pas assez vite, je l'ai fait une fois, ça a marché du premier coup
0
soso ninjas > kalhagan
31 déc. 2008 à 13:44
Merci j'espère que tu pourra m'aider la prochaine fois que je suis coincé!!!
0
soso ninjas > kalhagan
31 déc. 2008 à 14:36
c pa normal je le fait hiper vite et après ya le serpent d'invocation d'orochimaru avec en bas de l'écran un petit signe jaune c bizarre dit moi plus svp KALHAGAN!Vite
0
naruto broken
4 janv. 2009 à 11:01
salut je suis coincé a la mission avec choji ,shikamaru et naruto, il faut ke je recupere des champignons jaunes mais leportes avc des pic ne se leve pa é il il ya 4 dalles par terre ? comment fere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours je suis bloque dans naruto contre orochimaru il y a les trois invocation mais des qu'il attaque le crapaud il faut faire A et sa ne marche pas merci
4
mai non fau faire x..
0
tu vas trouvé un trou a coté d'une maison tu vas utilisé un jutsu de kiba qui va t'aidé a activé la porte et l'ouvrir
4
je suis blokee pour trouver les parechemin explosif
aider moi stp
3
tu utilise ton byakugan puis en bas de l'ecran ya un cercle avec plien de bar plus tu te raproche du parchemin plus la bar jone est pres du centre en gros tu va dans la direction de la bar jones =)
0
Salut a tous, voila je suis bloqué a la mission ou il faut rattraper sasuke qui c'est enfuit.
Je suis avec naruto, neji et choji et la a un moment il y a un pont casser, je fais le multiclonage mais aprés il y a une port en bois fermé:
Comment est-ce qu'on l'ouvre ???
Merci d'avance
2
a mon avis tu doit passer par un autre cote parce que moi j ai finit le jeu 2 fois et je l ai recommencer encore 1 fois et je n ai pas eu de probleme
parce que normalement cet porte tu devras l ouvrir avec akamaru ouavec l ombre de shikamaru
si j arrive a ton niveau dans l a parti j esseiller de te le dire a part si tu aura deja finit le jeu
0
Bonjour à tous. Je suis bloqué sur XBOX 360.
J'ai 2 problèmes :
- je ne me souviens plus comment on fait une substitution (lorsque l'on se téléporte et que l'ennemi tappe un tronc d'arbre au lieu du personnage)
- je n'arrive pas à battre Kidômaru

HEEEEEELP mdr
je vous remercie d'avance pour vos réponse =)
Bon jeu à tous
2
pour ton premier probleme tu doi faire : fleche gauche et b en meme temps
pour ton deuxieme tu doi d'abor aller a tanzaku ou a konoa quan tu y sera tu cherche le dojo apres tu t'entrene et tu va gagner plus de sante de force et de chakra apres tu oublie pa d'acheter des pillules de sante et de force .. voila bonne chence moi je deja gagne le jeu au difficile
0
yuta45 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
31 août 2010 à 07:58
bonjour moi je sui bloquer sur 360 au secon piege qui lance des fleche je sui avec naruto et neji quand on doi poursuivre le voleur dan la foret apre s etre battu contre lui pr la seconde foi (premiere dan le village)j appui sur a en laissant la boule o millieu mai a un momen sa elle par sur le cote et j ai bo mettre a sa la fai pa revenir ver le millieu aidezzzzzzzzzzz moi svppppppppp j en ai besoin merci pr vo reponse a++.
2
popu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 02:55
je sui bloker dens lamission ki fo aller chercher des fleur au debut du jeux . i fo ke jactive le levier pour ouvrir la porte mais il é bloker alors aider moi svp.
1
salut, pourrais tu me donner plus de precision sur l'endroit ou tu es, ça m'aiderai pour t'aider mdr
a+
1
Wasaby et Arpanteur
4 janv. 2009 à 15:40
Re!
Qui pourrait m'aider a avoir le dernier perso du jeu qui se situe en bas la seconde case en partant de la droite!
Merci de me repondre!
Ca fait 3 jours que je suis bloqué parce que je l'ai eu pour noel!
Aller a + et merci d'avance!

Wasaby et Arpanteur
1
Salut, moi je suis bloquer avec Neji, Choji et Naruto après avoir eu les champignons on me les volents et lorsque je dois suivre les voleurs je me retrouve bloquer par une palissade en bois et impossible de la faire bouger il ny a pas de levier... de plus jai deja fais le tour par nimporte quelle cote et a chaque fois je me retrouve devant un obstacle... Pouvez vous maider svp??? Merci!
1
Bj tt le monde,
je sui bloker dans la mission triple menace:
je dois trouver le dernier chmpignon (le rouge) mais je le trouve pa.
please kelkun pe médé?
La mission triple menace c celle ou je suis vec shikamaru,naruto,et choji.
a+
1
passe par le lac en utilisant la technique de kiba et passe par le lac
1
il fau trouvé la manivel avec akamaru
0
commen deploquer le dernier perso
0
dans le menu des personnage en mode combat tu fait x,x,y,y,x,y,x,y,x,x et apres tu a naruto a neuf queue
0
Bonjour,
Silvouplait j'ai acheté le jeu de naruto the broken bond sur 360 et jen suis a peine au debut mais maleureusement je suis bloké voila! Je suis bloké lorsekil faut amener les fleurs a la jeune fille.
Je suis avec shikamaru comme personnage lorseque naruto est bloqué enfin est pris au piege et la je suis à quand il traverse l'eau sur les barques sans couler je ne sais plus quoi faire apres avoir traversé les barques qui coulent, je suis dans un petit endroit et je monte sur les maisons ... mais RIEN !!!! Merci bcp aurevoirs et silvouplait jai besoin d'aide!!!!!
0
bonjour hapou je vais t'explikké :je pense que dans le coin en bas d'une des maison tu voi un petit tunnel c'est trèes simple tu utilise un des jutsus de shikamaru ,alors tu controlera une ombre et tu la dirigera ver un levier que tu actionnera
0
bonjour hapou je vais t'explikké :je pense que dans le coin en bas d'une des maison tu voi un petit tunnel c'est trèes simple tu utilise un des jutsus de shikamaru ,alors tu controlera une ombre et tu la dirigera ver un levier que tu actionnera
0
faut d'baor que tu sauve naruto .. apres pour prendre les fleur fau que tu utilise shikamaru e son jutsu
0
utilise ton ombre et tu vera
par toi mème
avant de monte sur la barque
observe bien tout les recoin
0