N78 pb de langue

Fermé
ycaillie Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 5 déc. 2008 à 21:57
 dada - 14 févr. 2009 à 18:19
Bonjour,
j'ai achete un nokia N78 sur phoneandphone mais le pack de langues n'inclut pas le français (pack 021).
Comment puis je le mettre en français?
Le telephone semble etre d'origine europeenne card ans les langues j'ai anglais,espagnol et portugais.
A l'aide!!!
A voir également:

5 réponses

salut j ai moi aussi achete le n78 chez phone and phone et j ai le meme pb;je viens d aller sur le site nokia et j ai lu que les dispo ds le tel ne peuvent pas etre modifier ulterieurement
0
Bonsoir,

J'ai moi aussi acheté un nokia n78 chez phone and phone et je rencontre le même problème, la langue française n'est pas disponible...

Quelle démarche allez vous entreprendre ?

Je vais me déplacer au siège de phone and phone à Paris pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Merci de répondre rapidement.
0
bonjour j ai appellé phone and phone il mon repondu de leur renvoyer le tel et qu il me renverrait un tel francais; c des escroc;tient moi au courant comment ca se passe pour toi salut
0
Bonjour,

Ils vont te renvoyer un téléphone N78 en français? Pourquoi alors ils ont envoyé un tel en version espagnole?
J'ai essayé d'appeler, l'assistance est fermée jusque jeudi...
0
PARCEQUE CES DES ESCROCS ILS ESSAYENT DE LES ECOULER SI TU DIS RIEN C TOUS BENEF IL FAUT QUE JE L ENVOI AVEC UN CODE RETOUR 090108 DONC ON DOIT PAS ETRE LES PREMIERS
0
Dada > BUZAR 06
8 déc. 2008 à 20:57
Ok merci pour tes renseignements... Tiens moi au courant...
0
Dada > BUZAR 06
9 déc. 2008 à 18:27
Salut,
J'ai appelé l'assistance aujourd'hui qui m'a donné comme toi le même code retour... Mais j'ai trouvé que ce n'était pas clair...
As tu renvoyé ton téléphone? Si oui en colis suivi?
Merci...
0
Dada > BUZAR 06
9 déc. 2008 à 18:32
J'avais oublié il m'a proposé aussi d'appeler Nokia au 0811004567...
0
Ton problème a-t-il été résolu? merci pour ta réponse...
0
OUI JE L AI ENVOYE AUJOURD HUI EN COLISIMO
0
Dada > BUZAR 06
12 déc. 2008 à 14:15
Bonjour,

Tiens moi courant si tu reçois un nouveau téléphone en français...
Moi je le renvoie aujourd'hui en colissimo...
0
Dada > BUZAR 06
20 déc. 2008 à 17:32
Bonjour,

As tu reçu un nouveau téléphone en français???
Moi toujours pas mon colis était revenu car j'avais pas mis le code retour sur le colis mais à l'intérieur... J'ai donc dû le renvoyer...
Merci de ta réponse... Car si tu ne l'a pas reçu c'est pas normal...
0
buzaruzar 06 > Dada
14 janv. 2009 à 12:27
salut je n ai tjs pas recu de tel je les ai appelé il me dise qu il est en sav.je leur ai dit de m envoyer un autre tel ils veulent pas impossible de parler a un responsable; dialogue impossible c vraiment des escrocs.et toi ca se passe comment?
0
dada > buzaruzar 06
14 févr. 2009 à 18:19
Bonjour,

Fin décembre, mon ami s'est rendu sur le site à Paris et est tombé sur un responsable...
On a demandé le remboursement car ils n'avaient plus de N78 disponibles en français et il fallait encore attendre 1 à 2 mois...
J'ai été remboursé en 48H...
J'en ai commandé un sur rue du commerce pas de problème, j'en ai eu un en français...
Ton problème est résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ycaillie Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
15 janv. 2009 à 11:47
Bonjour
Perso j'ai fait une manip qui m'a réglé le pb en 2 minutes. Mais je crois que ça fait sauter la garantie.
Mais au moins, c'est en français.
0
tu peut me dire comment t a fais merci d avance
0
ycaillie Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 > buzar06
16 janv. 2009 à 18:45
Je suis pas sûr que la manip soit accordé sur le forum par les modos, je te laisse mon mail si tu veux ycaillie@numericable.fr
0