Rechercher : dans
Par :

Pb installation brother dcp 130 c sous vista

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 22:19:37 lolo08, le 5 déc 2008 à 21:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable de marque pakard bell équipé de windows VISTA FAMILIALE version basique.
Depuis plusieurs jours j'essaye d'utiliser mon imprimante BROTHER DCP 130 C que j'ai réussi à installer en USB mais à chaque fois que je lance une demande d'impression, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, à savoir erreur d'impression.
Pensant que l'imprimante était défectueuse, j'ai essayé d'en installer une autre mais même chose, même message d'erreur. impossible de se servir d'une imprimante, si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne craque complètement parce que j'ai essayé plien de choses mais sans succès. Merci pour votre aide.
LOLO08

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb installation brother dcp 130 c sous vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...

1

Julien84, le 5 déc 2008 à 22:09:21
  • +1

Salut,

Tu as installé le Service Pack 1 ?

Répondre à Julien84

2

lolo08, le 5 déc 2008 à 22:19:37

J'ai déja le service pack 1 de windows vista

Répondre à lolo08
Collection CommentÇaMarche.net