Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur installation quicktime

lissoulou - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 16:35
Bonjour
Alors j'ai voulu installer un jeu de mon enfance et je n'ai pu le démarrer car il fallait avoir QuickTime 2.0.3 d'installé.
j'ai donc trouvé cette version de QuickTime sur internet et je l'ai telechargé! Je lance alors l'installation mais lorsqu'elle se finit un message d'erreur s'affiche! Ce message est le suivant :"QTINSTAL caused a General Protection Fault in module QUICKT~1.EXE at 0002:7D77."
Et ma seule possibilité d'action est de choisir "Close" pour quitter et ainsi annuler l'installation!
Pourriez vous m'aider à régler ce problème et ainsi pourvoir installer QuickTime 2.0.3 ?
Merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite 

Erreur installation quicktime »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut essayez avec ce site vous aurez peut être plus de chance que moi, ça répond exactement à notre problème :)
http://minifiches.scola.ac-paris.fr/typo/index.php?id=54
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais j'ai le logiciel Quicktime, que j'ai trouvé sur ce site d'ailleurs, mais je n'arrive pas a l'installer :( Je ne sais, mais c'est peut etre a cause Vista...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-Salut!

Peut être c'est pas compatible...
Désoler...
S'y quelqu'un d'autres a une solutions. :)

Merci d'avance avec toutes salutations distinguées...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, j'ai voulu installer Zombinis (Oui bon xD nostalgie quand tu nous tiens) si quelqu'un a la solution ça serait sympa :)
lollipop - 20 mars 2012 à 01:35
hahaha! moi aussi j'ai le meme probleme et j'essaye de jouer au zoombinis!
gaby - 9 avril 2012 à 17:42
kromus please peux tu réeexpliquer comment faire pour installer quick time ? je comprends ton idée mais je n'ai pas de dossier entier quand je télécharge qt 2.0.3 mais juste un fichier .exe
attracta14 - 20 avril 2012 à 18:35
Pareil même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut!

Facile a trouver en moins de 5 minute The Boss des Boss c QUI ???

http://www.oldversion.com/program.php?n=quicktime

Voila la ou tu trouveras ton bonheur de tous les QuickTime .
tien moi au courant : ) s'y tes satisfait :)^^ ...

Merci d'avance avec tout mes salutation distinguée...
alonzo mexique - 20 déc. 2011 à 08:17
Lulú!!!!!!!!!!!Merci beaucoup comme un vieux jeu que je peux jouer dur pour obtenir grâce à cette astuce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attracta14 - 18 avril 2012 à 19:04
quel astuce je recherche aussi pour le jeu zoombis le quick
julie8908 - 6 mai 2012 à 16:35
j'ai aussi téléchargé sur ce site mais bon je n'arrive toujours pas a installer quick time 2.0.3 !! toujours le même message d'erreur à la fin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur installation quicktime » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?