Rechercher : dans
Par :

Symantec Antivirus Corporate Edition

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 18:45:22 serialkiller42, le 5 déc 2008 à 21:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cet antivirus : Symantec Antivirus Corporate Édition Spécial Vista et j'ai un petit souci. Alternativement, il m'ouvre automatiquement une fenêtre et me demande de supprimer les fichiers en quarantaine donc je lui dis ok et il me dis qu'il n'as pas pu supprimer le virus de la quarantaine. Alors je voulais savoir s'il y a un moyen d'enlever cette prévention pour supprimer les virus en quarantaine ?
Merci
Quand votre sujet est résolu, veuillez cocher "Statut Résolu" 
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Symantec Antivirus Corporate Edition » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Mmsl35_, le 6 déc 2008 à 16:15:16

Pourquoi il te demande de supprimer la quarantaine?
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut.     Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

2

serialkiller42, le 6 déc 2008 à 18:10:28

J'en ai aucune idée. Quand votre sujet est résolu, veuillez cocher "Statut Résolu" 
Merci

Répondre à serialkiller42

3

Mmsl35_, le 7 déc 2008 à 02:01:18

As tu un ou 2 antivirus d'installé? Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut.     Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

4

serialkiller42, le 7 déc 2008 à 09:31:22

J'en ai qu'un. Quand votre sujet est résolu, veuillez cocher "Statut Résolu" 
Merci

5

Mmsl35_, le 7 déc 2008 à 15:02:16

Regarde dans les options de norton Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Répondre à Mmsl35_

6

serialkiller42, le 7 déc 2008 à 18:45:22

J'ai regardé mais c'est en anglais et je comprend pas grand chose. Quand votre sujet est résolu, veuillez cocher "Statut Résolu" 
Merci

Collection CommentÇaMarche.net