Rechercher : dans
Par :

Outlook et copie cachée

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 09:15:56 Dougy, le 1 sep 2004 à 11:33:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu juste un petit renseignement assez bete ...

Voila sur Outlook2000 , je voudrais envoyer un mail a plusieurs personne différentes (le meme mail). je voudrais rentrer toutes les adresses de telle sorte que qd chacun des destinataires n'ai pas cette liste d'adresse et "pensent" quil ny a que lui qui la recoit. J'espere m'etre bien exprimer et que vous saurez me repondre assez rapidement

Pardonnez moi de mon ignorance sur Ootlook (pour l'instant jespere) mais bon ..... si tout le monde etait savant, CCM existerait il ? ;)

Merci

Meilleures réponses pour « Outlook et copie cachée » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Campvolant, le 1 sep 2004 à 13:42:43

Bonjour Dougy,

En utilisant la touche CCi, l'adresse que tu y places ne sera pas visible par les autres destinataires.

@+

Répondre à Campvolant

2

Arno59, le 14 fév 2008 à 09:15:56

Bonjour,

J'utilises Mozilla Thunderbird 2.0.0.9 et je souhaite savoir si le message qui m'a été envoyé contient des mail en copie cachés ?

Est-ce possible de la savoir à partir du source ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

Répondre à Arno59