[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder :
Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement.
Rendez-vous sur cette page :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95.
Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Salut je vien d'éffectué la mise à jour constructeur et tous ce bien passé. Le seul pb c'est que j'ai des divx ou il y a l'image et pas le son. Ces divx passe trés bien sur mon PC mais pas sur le DUAL 800 alors que je vien de faire la mise à jour.
si çà t'intéresse toujours reponds moi j'ai retrouve dans mes doc de matériel la marche a suivre pour changer le firmware du lecteur de dvd DUAL 800 dvd