Rechercher : dans
Par :

Mise à jour dual dvd 800

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 10:06:53 al, le 1 sep 2004 à 11:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici le site pour le firmware du dual dvd 800
Attention au bloc optique deux modèles possible Sony 280 ou 310
http://www.dual.fr/services/index.php

A+

Meilleures réponses pour « mise à jour dual dvd 800 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...

1

bob, le 10 avr 2006 à 22:07:33
  • +1

Salut je vien d'éffectué la mise à jour constructeur et tous ce bien passé. Le seul pb c'est que j'ai des divx ou il y a l'image et pas le son. Ces divx passe trés bien sur mon PC mais pas sur le DUAL 800 alors que je vien de faire la mise à jour.

Quelqu'un a une solution?

Répondre à bob

3

COCOLARICOLA, le 31 aoû 2008 à 11:51:50
  • +1

Bonjour,

Merci de me dire si vous avez trouvé la solution à votre problème (mise a jour du lecteur dvd dual), car de mon coté, j'ai le meme soucis.

Merci par avance pour votre réponse

Cocolaricola

Répondre à COCOLARICOLA

4

aubéry, le 22 fév 2009 à 14:17:37

Et comment a tu fais pour faire les mises a jours ??? merci d'avance

Répondre à aubéry

5

remy30, le 2 jun 2009 à 10:06:53

Salut

si çà t'intéresse toujours reponds moi j'ai retrouve dans mes doc de matériel la marche a suivre pour changer le firmware du lecteur de dvd DUAL 800 dvd

cordialement

Rémy

Répondre à remy30

2

CRICRI 13, le 22 avr 2008 à 17:32:10

Salut
le probleme est que ce site ne marche plus ou pas alors y a t il un autre moyen de trouver la moise a jour
A+++++++

Répondre à CRICRI 13
Collection CommentÇaMarche.net