WIFI - Quelle offre Internet choisir ?

Résolu/Fermé
Superonie Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 5 déc. 2008 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 22:42
Bonjour,

j'aimerais installer un réseau Wifi chez moi mais je ne sais pas du tout vers quelle offre me tourner.
Je recheche une connexion rapide ( et facile à installer parce que je suis pas hyper doué :P ), et je préfèrerais éviter les Box parce que je ne suis pas intéressé par le téléphone ou les chaînes TV, que me conseillez-vous ?

Merci de me faire partager vos expériences et vos avis :)


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:40
Salut,
Je ne vois qu'une seule chose, c'est le bas débit, mais ça va être super long quand tu vas "surfer"
0
Superonie Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 1
5 déc. 2008 à 22:23
Il n'existe pas d'offre WIFI haut débit sans passer par une Box, donc ?

Et une BOX c'est pas trop compliqué à mettre en place ? Parce que si j'ai un abonnement France Telecom faut que je résilie ou un truc comme ça donc doit y avoir pas mal de complications, non ?

0
BONSOIR, moi je passe sur n9uf, ça peut marché d'enfer comme ça peut merder à fond! Mais ça c'était plus au début quand j'était connecté via le cable Ethernet mais j'ai de suite contacté n9uf qui ma assisté pour la mise en place par leur soins d' un réseau WI-FI, par des conseillés que je trouve très sympathique et très à l'écoute des problèmes que l'ont peut rencontrer tel la fameuse connexion WI-FI, ça fonctionne vraiment très bien maintenant, encore un conseil avant de te laisser, si tu quitte ton p.c. durant une courte durée, met-le en veille prolongée car la connexion internet reste établi ce qui fait que tu pourras reprendre rapidement ta navigation sur www.commentçamarche.fr cafeman57510
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 22:42
neuf fait une ofre internet seul haut debit (en zone degroupé) pour seulemnt 14.90 par mois avec modem wifi prete
0