Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Probleme] Manette Saitek p990

Gibox - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 11:52
Salut,j'ai recemmant acquit une manette Saitek P990 mais lorsque je joue a un jeux l'analogique doit a un probleme :
les axes sont inverse !!! X->Y c'est a dire que quand je tourne a droite la camera se leve et quand je leve l'analogique la camera tourne a gauche et je n'arrive pas a les modifier......je commence a fatiguer ^^"
alors si vous pouvez me donner un coup de main ^^.
Lire la suite 

[Probleme] Manette Saitek p990 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème avec ma manette :(
quelqun paurrait nous aider???
j'ai rien trouvé sur le net..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même pb ! (inversion axes X-Y pour la vue "souris". Y a -t-il une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez de désactiver (ou d'activer) dans le jeu l'inversion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller dans panneau de configuration puis dans controleur de jeu et la vous cliquer sur propriete et vous faite etaloner et sa devrait regler votre probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème si quelqu'un a une solution :/

@steeve77

La manette en elle même fonctionne, dans la zone test les axes sont normaux, quand on active le mode FPS avec le PRofiler, les axes sont normaux, il n'y a vraiment qu'en jeu, même dans les menu, tout est bon.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Probleme] Manette Saitek p990 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?