Rechercher : dans
Par :

Help Photo Philtre & Unfreez

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 16:41:53 DadOuiille, le 5 déc 2008 à 20:28:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais un coup de main pour savoir comment mettre le texte de travers avec Photo Philtre !

Et je voudrais savoir comment mettre les montages unfreez sur skyblog !

Si vous avec la solution, merci de m'aider !

MERCI BEAUCOUP ! ♥

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help Photo Philtre & Unfreez » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger UnFREEz VoirNormalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un fichier GIF. UnFREEz est une application super rapide sous Windows permettant de fusionner des fichiers GIF séparés en un seul...

1

Jenny, le 7 déc 2008 à 16:41:53

Tu change tout simplement l'angle .

Et pour les montages sur skyrock ils ne doivent pas etre trop lourd sinn Sky' ne les accepte pas

Répondre à Jenny