Moi je viens d'avoir le LG KS360, il dure 1 jour enfin quand je n'ai fait que l'utiliser, l'app à photo est de 2 méga contrairement aux autre téléphone que en on 2000 pixel environ, la qualité est pas mal, les SMS ne bugg pas, il est tout ce qu'il y a de super !!!
LES AVANTAGES : écran tactile, la clavier AZYERO, app photo 2 méga pixel, 15 mon pour la mémoire interne, tu peut rajouter une extension de mini carte SD, tu peut créer des group (famille, amis etc) (attention !!! : pour les groupe, ton répertoire doit être dans la tél et non dans la carte sim, tu peut utiliser un transfert de SIM vers TEL et supprimer les originaux commes sa tu ne l'a qu'une fois, rapidité pour taper les sms grâce au clavier, etc ...
LES INCONVÉNIENT : comme la majorité des tel port lorsque tu ne fait que l'utiliser la batterie ne dure pas long temps en plus l'écran est tellement grand qu'il consomme beaucoup, l'écran tactile ne marche que pour taper les numéros.
AVEC un forfait bolquer de 15€ pas mois je l'ai eut à 1€, c'est pas mal pour un super téléphone, NON ????