Rechercher : dans
Par :

Problème demarrage P5Q

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 02:11:23 Ghosti, le 5 déc 2008 à 20:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je requiert votre aide ^^,
je viens d'acquérir le matériel suivant:
Antec P182
OCZ StealthXStream - 500W
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
LG GH22LS30 - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8600 1
Asus P5Q
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ
Club 3D Radeon™ HD 4870 512 Mo Overclocked Edition

Une fois le tout monter dans ma tour, je démarre ma machine: et la tout se lance ventilateurs du P182, lecteur et disque dur, carte graphique sauf que j'ai rien sur mon écran (je n'ai pas eu de bip au démarrage ...)

J'attends vos suggestions avec impatience

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème demarrage P5Q » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

grimace, le 10 déc 2008 à 13:42:00

Je veins d'avoir le meme probleme avec ma E8400 sur P5Q et HD4850 GSE
j'avais les meme symptomes, pas de bip , tout les ventilos démarraient dans mon 3 hundred meme les ventirad en PWM et le noctua de facade branché sur la carte mere
la LED de la CM s'allume?
Apres avoir fait pas mal de tests , il s'est avéré que c'etait la carte graphique
j'attends encore l'echange standard

Répondre à grimace

2

th3-moi, le 10 déc 2008 à 13:44:54

J'ai eu le meme probleme avec ma P5Q et ma sapphire HD 4850 j'ai tous débranché et rebranché et sa a marché c'est P-E un mauvais branchement où alors la CG Défectueuse

Répondre à th3-moi

3

crazybaal, le 10 jan 2009 à 02:11:23

Jai posté pour le meme probleme mais malgré tout les test possibles rien n'a fonctionner :(
Je penche fortement pour la CG defectueuse mais je cherche un test pour en etre sur (je ne voudrais pas attendre des semaines apres renvoi si le pb vient d'ailleurs ).
Merci

Répondre à crazybaal