Rechercher : dans
Par :

Mario Kart DS wifi WPA

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 12:30:37 Maknash, le 5 déc 2008 à 19:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais jouer en wifi à Mario Kart DS, seulement on je vois qu'on est obligé de mettre son routeur en WEP mais moi j'ai WPA (car c'est mieux sécurisé que le WEP) et j'aimerais jouer avec 1 clé WPA, y-t-il moyen de contourner ceci pour mettre en WPA svp?

Merci d'avance Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

beast54, le 5 déc 2008 à 19:50:25

J'en sais rien, si sur wii et ps3 c'est possible ca devrais l'etre sur ds
(petit up^^)

Répondre à beast54

2

Jleblue, le 5 déc 2008 à 19:52:54
  • +1

Normalement quand tu configures ta connection ils te demandent WEP, WPA etc... :)

Répondre à Jleblue

3

Maknash, le 5 déc 2008 à 19:59:46

Merci tous les 2, où est-ce qu'on configure sa connexion?
C'est bien dans :

Wi-Fi > Paramètres Wi-Fi > Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo > Connexion 1 Aucune > Et là je vois Clé WEP mais j'sais pas mettre WPA...

Je précise encore que c'est sur Nintendo DS Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air con.

Répondre à Maknash

4

Maknash, le 5 déc 2008 à 22:15:46

J'ai du nouveau !!! Apparemment c'est tout à fait possible, il faut utiliser à Soft AP, cela dit, je ne sais pas quoi prendre ni rien car c'est uniquement pour le dongle de la DS que j'ai trouvé, moi j'ai la DS Lite...

J'ai trouvé ces infos ici http://svay.com/blog/index/post/2006/06/22/395-nintendo-ds-l­ite-mario-kart-et-wi-fi au commentaire n° 14 Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash

5

Maknash, le 5 déc 2008 à 22:46:40

Je précise aussi que j'ai 1 routeur sans-fil Linksys WRT45G je sais pas si ça peut vous aider à me répondre:-( Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.

Répondre à Maknash

6

Jleblue, le 9 déc 2008 à 09:05:03

Ou alors peut-être que quand tu as choisis ta connection et qu'il te demande d'entrer la clef wep à la place c'est peut-être la wpa qu'il faut rentrer ? Il faut vivre sa vie, et non la vie de ses congénères ! 
Suis ton instinct ;) 
Mugiwara no Luffy !! 
:)

Répondre à Jleblue

7

Maknash, le 9 déc 2008 à 15:08:51

Merci mais j'ai déjà essayé :-( Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.

Répondre à Maknash

8

Jleblue, le 21 déc 2008 à 12:30:37

Tu pourrais changer ton mode de protection en Wep... Il faut vivre sa vie, et non la vie de ses congénères ! 
Suis ton instinct ;) 
Mugiwara no Luffy !! 
:)

Répondre à Jleblue