Rechercher : dans
Par :

Enlever un video de dailymotion

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 17:43:03 kkader-93, le 5 déc 2008 à 19:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde ,
j'ai un compte sur dailymotion
j'ai mis une video deux fois
j'aimerais en enlever une des deux
mais je sais pa comment l'effacer
merci de m'aider ....

Meilleures réponses pour « enlever un video de dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...
Télécharger NooPod VoirNoopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos sites favoris, les émissions de vos radios et les vidéos DailyMotion. Présentation de Noopod Rangement de vos sources...

1

vinceneil le pecno, le 25 déc 2008 à 17:43:03
  • +1

Tu va surle lien de ta video en dessous tu as un menu il y as supprimé clic dessus et ensuite tu verra un detruire apparaittre et voila le tour est joué

Répondre à vinceneil le pecno