Rechercher : dans
Par :

Récupération de blog créé sur iWeb

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 20:12:19 Bedzu, le 5 déc 2008 à 19:20:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

N'étant pas satisfaite de Leopard j'ai réinstallé Tiger. Malheureusement je ne peux plus retourner dans mon blog par iWeb.
Il est évidemment publié sur le web mais comment puis-je faire pour le continuer ?

La sauvegarde sur back up ne fonctionne pas car elle a été faite sur Leopard et malgré les mises à jour de Tiger un message me dit que cela a été sauvegardé sur un système plus récent

Y a-t-il un moyen? à part celui de mettre une autre adresse ? quelqu'un aurait peut-être une astuce !!!

D'avance merci à qui m'aidera.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Récupération de blog créé sur iWeb » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

_Ritchi_, le 5 déc 2008 à 19:48:58

Salut,

iWeb sauvegarde ses données dans le fichier " Maison / Bibliothèque / Application Support / iWeb / Domain"
Soit tu arrives à retrouver ce fichier dans ta sauvegarde;
Soit tu réinstalles Léopard, puis tu restaures ta sauvegarde, puis tu localises ce fichier et tu le récupères sur une clé USB ou autre disque dur, puis tu réinstalles Tiger (si vraiment Tiger te convient mieux) et tu remets ce fichier au même endroit dans ton compte sur Tiger.

Question: Saurais-tu nous dire ce qui ne t'a pas satisfaite dans Leopard ?

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

Bedzu, le 5 déc 2008 à 20:12:19

Salut

Merci pour ton aide. J'ai effectivement retrouvé grâce à tes indications celui que j'avais recommencé ! mais de toute manière c'est bon a savoir et j'ai noté !!!

Concernant Léopard j'ai apprécié bien des trucs mais mes problèmes étaient essentiellement liés à la lecture des diaporamas que j'avais créés et qui s'arrêtaient après 3 ou 4 vues. Sur le bureau, je n'arrivais plus à ouvrir les vignettes avec aperçu et en prenant Quick Time elles étaient zoomées au max.

Vu que je passe la plupart du temps entre films diaporamas photos etc. j'ai pèté les plombs" après un mois et après avoir fait venir un technicien.

J'ai donc réinstallé Tiger sans aide !!!!! mais avec toutes les contraintes... mise à jour de logiciels etc. Un jour et demi de boulot !!!!!

Mais bon çà marche comme il faut maintenant.

En tous cas encore merci pour ton aide

Romy

Répondre à Bedzu
Collection CommentÇaMarche.net