Ipod ne synchronise plus

Fermé
Minitouf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 5 déc. 2008 à 19:08
 Amor Amor :D - 20 févr. 2010 à 15:54
Bonsoir,
mon ipod ne synchronise plus, je veux dire par là que lorsque j'ajoute des musiques dans ma bibliothèque itunes celles ci ne se mettent plus sur mon ipod même en "mettant à jour l'ipod"
qu'est ce que je peux faire ?
merci

6 réponses

Salut Tout le Monde !
Moi , jusqu'à présent , Itunes & mon Ipod se synchronisaient Tres bien .
Mais depuis 1 semaine , Quand j'ai ajouté des news Chansons , & que je clique sur synchroniser , Ils me disent 30 secondes apres " Itunes ne peut pas synchroniser l'Ipod , Probleme 13039 " Un truc du genre . Alors , Je ne peut PLUS RIEN METTRE SUR MON IPOD :(

Aidez moi Please ;D
1
personne pour me répondre :'(
0
juste une fille
12 avril 2009 à 21:51
moi aussi jé le éme probléme sauf que y commence a synchronisé et au bout de trente chanson y m'annonce que il néarrive a pas copié sur ce disque résultat jai essayé de réinitialisé mon ipod é je me retrouve avec une trentaine de chanc=son au lieu des 500 que javé a la base mé le plus bizar c que dans le trentes chanson synchronisé il y en a une que je venai d'acheté le probléme ne vient donc pas de mes nouvells chansons et toute les autres sont vallable bref sa me stresse
0
Minitouf Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
12 avril 2009 à 21:53
désolé moi le probleme c'est réglé tout seul quand j'ai réinstalé itunes donc essaies de le réinstaller ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu clik sur ta chanson qui est dans un dossier sur ton ordinateur que tu le glisse dans ta bibliotheque et synchronise a suivre !
0
merci pour votre réponse, ce sujet date et j'ai résolu il y a bien longtemps le probleme j'ai même depuis acheter un MP5
merci
à bientot
0