Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation VIGUARD

caloumaya 1Messages postés 31 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 10 sept. 2008 à 14:15
bonjour

je n'arrive pas à installer viguard.

j'ai un message de type setup.exe a rencontré un problème et doit fermer...
quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

je suis sous XP.

Pascale
Lire la suite 

Installation VIGUARD »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

retelcharge ton EXE , il doit etre corrompu

@+

MSN : ecrivez moi par mail ...
dellsie - 10 sept. 2008 à 14:15
bonjour enfet moi je narrive pas a dinstaller viguard et je ne conais pas le code doperation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous !

Impossible de désinstaller viguard (version d'évaluation)... cette saleté de logiciel m'a bloqué toutes mes installations de programmes (opération interdite) et me demande systématiquement un code pour chaque manip que je veux effectuer. Bien entendu, j'ignore de quel code il s'agit et il ne m'a jamais été communiqué.

Quelqu'un a t-il eu ce problème et serait-il en mesure de m'aider ?

Merci d'avance.
mambe - 28 juil. 2007 à 18:30
Salut , j'ai aussi installer ce logiciel et il m'a créé le même problème.Pour le desinstaller je suis partie en mode sans echec de Windows.
Il suffit au demarrage de ta machine d'appuyez sur la touche F8 et tu verra les options de windows et tu choisis le Mode sans Echec et tu pourra le desintaller sans pb.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation VIGUARD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?