Rechercher : dans
Par :

Problème installation sims 2 double deluxe

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:38:29 aurélie, le 5 déc 2008 à 18:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros soucis. Je viens d'acheter le jeu sur ordi: les sims 2 double deluxe et j'ai essayé de l'installer mais dès que je commence l'éxécution une page d'erreur apparaît: "Une référence a été envoyée au serveur".
Je ne vois pas ce que je peux faire puisque le jeu est bien compatible avec vista. Maintenant, je me demande si j'ai la bonne carte graph...

Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

aurélie, le 5 déc 2008 à 20:37:44

Alors pas d'idées?

Répondre à aurélie

2

wilhelmina, le 6 déc 2008 à 16:45:59

Tu as réussi a installer le jeu ?
parceque moi j'ai eu un probleme avec les sims histoire j'arrive a l'installer mais dés que je click dessus
il etait ecrit erreur fatale.quelque jour plus tard j'ai essayer de le refaire,pareil erreur fatale
puis un jour j'ai eut un declic' je me suis dit que le problème venait de mon ordinateur et non pas du jeu
je me suis souvenu que quand je clicker sur le jeu les caractere etait ecrit en gros
j'ai donc etais sur les parametres du bureau et il se trouve que les caratcère etait selectionner en grand
j'ai donc selectionner taille de police normale et depuis le jeu fonctionne trés bien je m'éclate
si tu as réussi a installer jeu et que tu a le meme probleme que moi essaye ce que j'ai fait
si tu n'a pas le meme probleme que alors je ne peut rien faire pour toi

repond uniquement si tu as le meme probleme que moi$

sinon dsl

Répondre à wilhelmina

3

titi du 44, le 6 déc 2008 à 23:44:36

Comment faire pour avoir un code et tricher pour avoir des sous . si vous en conesser un vous pouver me le passer plise ?

Répondre à titi du 44

6

xpNutellah, le 23 déc 2008 à 12:28:02

Pour titi si tu veu gagner 50000 simflouz fais Ctrl+Maj.+c et tape motherlode
si tu veu ke tes sims ai tou leur besoins au max. maxmotives
voila !! jai trouver sa sur un site
moi jai achter le jeu pr noel et jespere ke sa va marché apres cke vou ma vé di....

Répondre à xpNutellah

4

Makalou, le 7 déc 2008 à 21:56:30

Bonjour, voila j'ai moi aussi un problème, j'ai acheter les sims 2 double deluxe sur l'ordinateur portable à ma mère, tout a bien marcher au niveau de l'installation puis lorsque j'ai démarrer le jeu après le symbole "EA"j'avais le son qui changer mais l'écran restait le même alors que je savais que lorsque le son devenait different normalement l'image changer, bref, j'ai reduis le sims puis j'ai agrandi, tout le reste à marcher correctement jusqu'a ce que je choisisse une famille ou les murs de la maison étaient rouge et noir (clignote) et que la route était assez étrange ... C'est assez génant, quelqu'un aurait il une solution à mon problème ??

Répondre à Makalou

5

pauline, le 22 déc 2008 à 11:30:53

A 77% de l' installation sa ce bloque et le cd fait des petits bruits le jeux et neuf. Je l'ai changer au magasin mais pareil.

Répondre à pauline

7

Jimmy234, le 1 jui 2009 à 02:46:55
  • +2

j'ai perdu le livret de sims 2 double deluxe et le code est pas sur le boitier c koi lcode?

Répondre à Jimmy234

8

Amelie, le 4 aoû 2009 à 11:33:30
  • +5

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à installer les sims 2 double deluxe mais c'est pire que vous car quand j'inserre le CD dans l'ordinateur rien ne se passe.

Pour Jimmy le code est FHZR-CBPG-TEKN-AE6F-HHYF

Merci si vous pouvez m'aider

Répondre à Amelie

9

Meriem, le 28 oct 2009 à 10:50:06

Moi javé un problem au nivaeu du code .quand j'atré la code se métter code incorcte ....
et 1 ami ma donner les code suivant : FHZR-CBPG-TEKN-AE6F-HHYF
Sa a tout de suit marcher .si vs a aver le mm problème eseiller se code

Répondre à Meriem

10

cocodu49, le 15 nov 2009 à 09:38:29
  • +1

Moi jais un probleme ken je mais le cd 1 des sims double deluxe jentre le code ke vous ave mis et il me dise kil faut le metre en numero et til normal

Répondre à cocodu49
Collection CommentÇaMarche.net