Rechercher : dans
Par :

Je n'est pas de son l'ordi me dit code 28

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 21:40:51 denis, le 1 sep 2004 à 09:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci d'avance quesque je doit faire pour remetre le son .j'ai dus formater l'ordi pour virus de merde .j'ai réintaller l'ordi et il me dit code 28. merci a tous

Meilleures réponses pour « je n'est pas de son l'ordi me dit code 28 » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

Ceriums, le 1 sep 2004 à 09:55:54

Slt.
Code 28 tu vois ca dans le gestionnaire de périphériques?
Parce que code 28 sur ta carte son par exemple signifie que les drivers ne sont pas installés. Donc télécharge les nouveaux drivers et installe les.
Ca devrait fonctionner.

Répondre à Ceriums

2

mimi, le 2 jan 2009 à 21:40:51

Je ne comprend pas, je n'ai pas de son sur l'ordi, apres incident de virus, je recoit lecode 28

Répondre à mimi