Rechercher : dans
Par :

Problème pc pas de signal d'entré vidéo

mormeck, le 5 déc 2008 à 18:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'étais sur mon pc (window xp) et tout à coup l'écran s'éteint, ma tour commence a faire un bruit bizarre, je crois que c'est la ventilation qui accélère
j'éteins mon ordi , le rallume et là l'écran noir affiche controle cable vidéo, entré vga : pas de signal d'entré vérifier le cable vidéo. je ne pense pas que ce soit le cable ça marchait depuis longtemps et je ne l'ai pas traffiqué.
si quelqu'un peut me renseigné qu'est ce qui cloche ma carte mère? je ne sais pas?

merci de me répondre

Meilleures réponses pour « problème pc pas de signal d'entré vidéo » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...