Rechercher : dans
Par :

Puissant haut parleur Portables

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 18:25:23 Wassimos15, le 5 déc 2008 à 18:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais acheter un nouveau telephone portable, et j'en cherche un qui a de pussant haut parleur (plus que le CS W610 au moin) et qui ne sois pas trop chére. donnez moi les modéles que vous connaisser.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « Puissant haut parleur Portables » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

chili62, le 5 déc 2008 à 18:21:16

Les téléphones HTC ont un trés bon volume.

Aujourd'hui j'ai le lg viewty est la puissance sonore est plus faible que mes deux téléphones précédents (HTC S710 ET HTC TOUCH P3450) Cordialement.Clément

Répondre à chili62

2

Wassimos15, le 5 déc 2008 à 18:22:17

A part la marque HTC SVP

Répondre à Wassimos15

3

chili62, le 5 déc 2008 à 18:25:23

Samsung est pas mal non plus. j'ai eu aussi le samsung G800 est il avait aussi un gros volume.

J'ai eu aussi le W850i est il était trés bon aussi.

Les LG n'ont pas de volume puissant même pousser a fond.

HTC,SAMSUNG ET SONY ERICSSON ONT DE TRES BON VOLUME Cordialement.Clément

Répondre à chili62
Collection CommentÇaMarche.net