Bonjour,
Voici la réponse que je viens d'envoyer à Valérie dans une autre "discussion". Si ça peut aider... ;))
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10383310 renouvellemt mystere meet your messenger
Bon, je sais me désinscrire de Meet Your Messenger, mais pas mettre de lien, visiblement...
Je copie-colle :
Bonjour Valérie,
Pour résilier, c'est tout bête, et efficace :
Affiche ta page d'accueil.
Tout en bas de cette page, tu trouves, écrites en bleu, les mentions suivantes :
meetYourmessenger A/S
Les conditions - Privacy - A propos de nous - Guidelines - Support
Clique sur "support". S'affiche la phrase : "Please, choose a topic".
Tu déroules en cliquant sur la flèche à droite et tu choisis : "Cancel VIP/MEET Profile subscription".
A gauche, il y a une petite case à cocher : "Contact us".
Pour ma part, j'ai demandé la résiliation en anglais, mais lorsque j'ai voulu me remettre VIP avant même que mon profil n'expire, on m'a répondu en français. Mais je te conseille tout de même une demande en anglais, parce que ce sont des fourbes, il me semble, et que ce serait bête de leur donner une bonne excuse pour prolonger d'office ton abonnement VIP sous prétexte qu'ils n'ont pas compris ta requête en français.
Ensuite, ils t'envoient très vite un message dans ton "inbox", donc sur Meet Your Messenger.
En voici le copié-collé :
"Hi
We have now opened a ticket for your question.
Use the following link to see the ticket:
http://www.meetyourmessenger.fr/support.aspx?ticket=11HBH4H8A0
We will answer your question as fast as possible. Please note: If you contact us during weekends you might experience a slightly longer response time.
As soon as our supporter has answered your question, you will receive a message and an email."
Et puis, c'est presque fini, tu n'as plus qu'à cliquer sur "cancel", si mes souvenirs sont bons, et ton profil expirera lorsque tu n'auras plus de "jours" crédités.
Vérifie bien ton inbox pour avoir leur message de confirmation.
Mais, attention, il paraît qu'il faut s'y prendre un mois à l'avance.
Tu risques donc de voir ton compte bancaire débité à nouveau et MYM va t'octroyer une rallonge de trente jours dont tu ne veux pas.
Cela dit, les 09 euros que prélève MYM, c'est toujours moins cher qu'une opposition sur CB.
J'espère avoir répondu à tes questions, Valérie.
J'espère également que tu parviendras sans peine à te désinscrire du profil VIP.
Pour ma part, j'ai fait des pieds et des mains et des suppliques en anglais ;)) pour y rester et... aucun remords ;))
Jolie journée à toi.
Marla.