Rechercher : dans
Par :

Desinscription meetyourmessenger impossible

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 09:31:40 Mimi36, le 5 déc 2008 à 18:09:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis fait avoir par ce site "meetyourmessenger".
J'ai reçu plusieurs demande d'inscription par des contacts à moi,j'avais toujours refusé et hier j'ai voulu tester.
Il faisait en plus une offré spéciale découverte à 0,25 centimes d'euros.
Le problème c'est qu'en fait mon contact ne m'a pas du tout envoyé d'invitation pour m'inscrire sur ce site.
Impossible de supprimer mon profil, quand je reçois des mails de leurs part il y a bien en bas pour vous désabonner cliquer ici je le fais et il me réponde que mon adresse e été supprimée et quand je vais voir si ça marche et bien j'arrive à me connecter!
J'ai déjà changer le mot de passe pour etre "un peu tranquille".
Quelle arnaque ce site!Je m'en veux d'etre tombé dans le panneau d'habitude je fais attention! mais là vu que plusieurs de mes contacts m'avaient invités je n'ai pas fait suffisament attention!
J'ai envoyé des mails à toutes les adresses que j'ai pu trouver sur le site,j'ai eu une réponse en allemand et quand je veux le traduire évidement ça ne me mets que quelques mots,l'orthographe doit etre aussi bidon!
Si quelqu'un pouvait m'aider, me dire comment se désinscrire et comment etre vraiment sure que l'on soit bien désinscrit!
J'ai pas du tout confiance en ce site,pour que ce soit aussi difficile de se désinscrire ça cache un truc.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Desinscription meetyourmessenger impossible » dans :
Se désinscrire de CCM VoirProcédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...

1

Mmsl35_, le 6 déc 2008 à 15:35:42

Un autre topic sur ce site pas terrible !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4684314 le fameux meetyourmessenger Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut.     Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

2

Mmsl35_, le 6 déc 2008 à 15:55:13

>>>>>>Envoie un log hijackthis -- stp

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation

télécharge HijackThis ici: http://www.01net.com/...
http://kerio.probb.fr/...

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis: clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)

faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!       SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ? oui alors change ton statut.     Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

3

Mimi36, le 22 déc 2008 à 15:26:03

Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouver le moyen de me désinscrire de ce site meetyourmessenger.
J'ai parcouru le site en long et en large mais rien.
J'ai envoyé un mail au support technique qui m'avait répondu d'écrire en anglais,ce que j'ai fait mais depuis pas de nouvelles!
Merci de m'aider!

Répondre à Mimi36

21

Alyssa83, le 29 mar 2009 à 11:34:08

Bonjour Mimi ! !

Voilà j'ai trouvé une solution très simple pour te désinscrire. (je suis tout simplement passé par là)
Je te conseille d'allé dans l'un de tes mails que tu recevras de MeetYourMessenger ou bien que tu as reçu, ensuite tu auras inscrit en bas de ton mail "se désabonner" clic dessus simplement et ils t'annonceront que tu ne recevras plus de de messages venant des personnes inscrites, que tu n'apparaiteras plus dans les listes de ce site de rencontre !
J'espère avoir pu t'aider toi, ou d'autres personnes.
Ciao et bonne continuation ;-)

Répondre à Alyssa83

4

intruder28, le 9 jan 2009 à 12:32:59

Salut, comment on fait pour se désinscrire de meetyourmessenger, merci de répondre que je lance à mes contacts la solution.

Répondre à intruder28

7

le kabyle, le 23 jan 2009 à 21:57:19

Alors pour ce d inscrire sur mym il faut rentrer dedans et cliquer sur mon prefile et en bas il y a suprimer mon prefil cliquer sur et tous suras terminer
bon chance a vous

Répondre à le kabyle

9

pierre, le 13 fév 2009 à 16:05:09

Bonjour,
Je confirme ce qui est mis plus haut dans le forum, il est impossible de se déconnecté de meetyoumessenger. Je n'es pas "se désinscrire" en bas à droite sur "mon profil".

Répondre à pierre

5

Mmsl35_, le 11 jan 2009 à 20:06:20

Change d'adresse mail. Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­   BONNES Années 2009 et bonne santé !à vous tous!

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut.     Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

6

sylvie, le 21 jan 2009 à 14:49:05

Tu te connecte et tu clique sur ton profil et en ba y'aura ecrit suprimmé mon conte et tu clique

Répondre à sylvie

10

bruno, le 13 fév 2009 à 16:08:07

Bonjour Sylvie,
Il n'y a pas "supprimer mon compte" dans mon profil, donc désinscription impossible.

Répondre à bruno

8

FF, le 24 jan 2009 à 13:52:31

TU TE CONECTE 2 TU SUPRIME LE PROFIL C EN BAS DE LA PAGE A GAUCHE OU A DROITE

Répondre à FF

11

bruno, le 13 fév 2009 à 16:09:29

Bonjour FF,
Je n'es rien sur mon profil pour me désinscrire...
Bruno

Répondre à bruno

12

xitio, le 13 fév 2009 à 19:46:52

Salut Bruno, j'suis dans la meme merde que toi, et ces escrocs m'ont déja débiter 20 euros suite au paiment des 0,25 centimes, qui sont en faite le premier versement pour un abonnement, ce qui n'était pas du tout convenu au départ!!!!
sur ma fiche, impossible de supprimer mon compte ou d'arreter ce fichu abonnement! tien moi au courant si tu arrive a faire quelque chose pour supprimer ton compte.
merci d'avance

Répondre à xitio

27

festo, le 14 mai 2009 à 20:30:19

M oi je suis aller dans mon profil et leurs es ecris en francais il on repondu dans leurs tu va dans tes mail et il t'envois un ticket tu ouvre le mail ca veux dire que tu confirme la suppression des prelevement ou mieux tu vas a ta banque et bloke leurs prelevement et voila la pour m oi aujourd'hui j'ai essayer de me connecter et ca marche plus donc a mon avis suis desabonner bonne chance

Répondre à festo

13

JOLIE BRUNE, le 19 fév 2009 à 11:15:24

Kikou,
Moi aussi je me suis inscripte sur ce site, je devais pas etre dans mon etat normal, et je n'arrive pas à me désinscrire, si tu trouve une solution vant moi, ce serait cool de me la faire parvenir de même pour moi. merci:

Répondre à JOLIE BRUNE

14

patrick27, le 3 mar 2009 à 11:53:06

Bonjour avez vous trouvee comment se desabonner ? merci

Répondre à patrick27

16

marla_singer, le 19 mar 2009 à 11:20:08

Bonjour,

Voici la réponse que je viens d'envoyer à Valérie dans une autre "discussion". Si ça peut aider... ;))

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10383310 renouvellemt mystere meet your messenger

Bon, je sais me désinscrire de Meet Your Messenger, mais pas mettre de lien, visiblement...

Je copie-colle :

Bonjour Valérie,

Pour résilier, c'est tout bête, et efficace :
Affiche ta page d'accueil.
Tout en bas de cette page, tu trouves, écrites en bleu, les mentions suivantes :
meetYourmessenger A/S
Les conditions - Privacy - A propos de nous - Guidelines - Support

Clique sur "support". S'affiche la phrase : "Please, choose a topic".
Tu déroules en cliquant sur la flèche à droite et tu choisis : "Cancel VIP/MEET Profile subscription".
A gauche, il y a une petite case à cocher : "Contact us".

Pour ma part, j'ai demandé la résiliation en anglais, mais lorsque j'ai voulu me remettre VIP avant même que mon profil n'expire, on m'a répondu en français. Mais je te conseille tout de même une demande en anglais, parce que ce sont des fourbes, il me semble, et que ce serait bête de leur donner une bonne excuse pour prolonger d'office ton abonnement VIP sous prétexte qu'ils n'ont pas compris ta requête en français.

Ensuite, ils t'envoient très vite un message dans ton "inbox", donc sur Meet Your Messenger.
En voici le copié-collé :
"Hi

We have now opened a ticket for your question.

Use the following link to see the ticket:

http://www.meetyourmessenger.fr/support.aspx?ticket=11HBH4H8A0

We will answer your question as fast as possible. Please note: If you contact us during weekends you might experience a slightly longer response time.

As soon as our supporter has answered your question, you will receive a message and an email."

Et puis, c'est presque fini, tu n'as plus qu'à cliquer sur "cancel", si mes souvenirs sont bons, et ton profil expirera lorsque tu n'auras plus de "jours" crédités.
Vérifie bien ton inbox pour avoir leur message de confirmation.

Mais, attention, il paraît qu'il faut s'y prendre un mois à l'avance.
Tu risques donc de voir ton compte bancaire débité à nouveau et MYM va t'octroyer une rallonge de trente jours dont tu ne veux pas.
Cela dit, les 09 euros que prélève MYM, c'est toujours moins cher qu'une opposition sur CB.

J'espère avoir répondu à tes questions, Valérie.
J'espère également que tu parviendras sans peine à te désinscrire du profil VIP.
Pour ma part, j'ai fait des pieds et des mains et des suppliques en anglais ;)) pour y rester et... aucun remords ;))

Jolie journée à toi.

Marla.

Répondre à marla_singer

17

matoutou, le 19 mar 2009 à 12:48:13

Bonjour

petite question concernant meeteyoumessenger je veux résilier et j'ai suivit toute les étapes de marla mais vers la fin quand elle dit de cliquer sur cancel je ne vois pas pourriez vous me dire comment faire j'ai recu ce fameux mail en anglais qui dit qui sont bien recu ma question mais dois-je attendre un autre email pour cliquer sur cancel merci de maider.

Répondre à matoutou

15

jyhelle, le 5 mar 2009 à 23:40:26

J'ai trouvé une option dans le menu qui apparait (en anglais) quand on clique sur "support" dans la toute derniere ligne de la page, tout en bas du dernier cadre...

maintenant la réponse (en anglais) que j'ai recue dit que mon compte sera "immédiatement fermé" et que l'abonnement ne sera pas renouvelé "à son expiration"...

j'ai comme l'impression que je ne pourrai plus me connecter dès demain, mais que les prélèvements sur la carte bancaire vont eux continuer jusqu'à la fin des 12 mois ?????

Ca fleure vraiment pas bon l'arnaque ce site !

Répondre à jyhelle

22

tuti, le 9 avr 2009 à 13:11:50

Bonjour,
pouvez vous me dire si vous etes totalement desabonner du site???
j'ai eu exactment le :meme pb, mon cpt a ete debité sans mon autorisation,
j'ai effectué la manipulation pour me desabonner,
J ai bien reçu email en anglais de l'administrateur, j'ai cliquer cancel, mnt je dois attendre??
çà doit se terminer le 12 avril???????????? est ce vrai, qu'il faut se desinscrire un mois avant???
MERci de me rrepondre.

Répondre à tuti

23

euréka, le 13 avr 2009 à 09:32:04

Bonjour j'ai le même probème impossible de me désinscrire j'ai tout essayé et ce mois ci on m'a encore ponctionnée de 9.48 euros j'en ai marre c'est une arnaque totale on m'a demandé 0.10 centimes pour lire le message qu'on m'avait adressé et à ma grande surprise tous les mois depuis on me prélève 9.48 euros sans mon autorisation et je ne vais plus sur ce site je me suis désinscrite
Si quelqu'un a la solution avant la fin de ce mois merci beaucoup

Répondre à euréka

24

tuti, le 13 avr 2009 à 11:11:09

Bonjour,
apparemment, je suis bien désinscrite, cpt introuvable!

j'ai resillé mon abonnement et la manipulation a marché! ensuite, j'ai supprimer mon profil
a echeance de l'abonement vip!

mnt, reste a voir et à espérer qu'il n'y aura plus de prelevment sur mon cpt!

je recapitule pour ceux qui veulent se desinscrire:

page d'accueil, profil , parametres, et cliquer sur supprimer cpt vip ,( il ya une date d'expiration) on reçoit un email de la part de meetyourmessenger, et faut cliquer sur le lien pour confirmer,
ensuite, il faut encore cliquer cancel et un message endessous de l'administrateur indique que le cpt vip se termine a la date.
APRES, a l'echeance, tu supprime ton profil.
voila, si besoin ,, fais moi signe .

Répondre à tuti

25

lunasab37 , le 18 avr 2009 à 15:45:04

J ai essayer la date d expiration est le 14 MAI 2009
J ATTENDS DE VOIR SI CELA VA MARCHER
MERCI POUR LE TUYAU

Répondre à lunasab37

18

marla_singer, le 19 mar 2009 à 13:43:16

Cher, chère ? Matoutou,

Je ne peux pas te fournir de solution, là, parce qu'il faudrait que je refasse la manip. et, vois-tu, je n'ai aucune envie de supprimer mon profil sur MYM.

Peux-tu me donner de quoi te joindre et je pourrais t'expliquer, par mail, ou de vive voix ?

Je comprends bien que tu n'aies aucune envie de laisser une adresse mail ou un phone sur un forum.
Une suggestion, si tu ne trouves personne pour t'aider : crée-toi une adresse factice et poste-la sur ce forum. Je te rentrerai dans mes contacts et on pourra t'arranger la situation très facilement. Je suis tout à fait persuadée que leur système n'a pas changé en deux mois - mon profil a expiré le 09 février pour renaître aussitôt par mes soins - , alors, je me souviendrai des manip. à effectuer si tu me les indiques. Ce n'est vraiment pas compliqué, tu sais.

Je suis online cet après-midi mais c'est toi qui vois.

Marla.

Répondre à marla_singer

19

matoutou, le 19 mar 2009 à 18:42:20

Bonjour marla
tout d'abord merci de m'avoir repondu aussi rapidement je te fais un copier coller de ce qui m'ont repondu

en 1er c'était ca

Hi

Your ticket has been updated.

Use the following link to see the ticket:
http://www.meetyourmessenger.fr/support.aspx?ticket=11GH5H9H­H31

Best regards

MeetYourmessenger.com
http://www.meetyourmessenger.com

en deuxieme une fois que j'ai cliquer ca ma donner ca
The message you sent us had the subject "Cancel VIP Profile." If you wish to cancel your VIP Profile subscription, please confirm by clicking the button below:

Otherwise feel free to reopen this ticket and write your question

et c'était écrit cancel subcription mais je veux enlever carement mon profil de ce site de merde de voleur merci marla pour ton aide

Répondre à matoutou

20

marla_singer, le 19 mar 2009 à 18:58:25

Bonsoir Matoutou,

Ton profil ne disparaîtra pas avant son expiration, tu sais. Mais tu peux boycotter le site en virant ton image et le blabla qu'on met généralement en-dessous. Les messages vont se raréfier, surtout si tu n'y donnes pas suite.

Contente de savoir que tu as réussi à quitter MYM. Tu vois, ce n'était pas bien difficile ;))

Passe une jolie soirée.

Marla.

Répondre à marla_singer

26

avosinha, le 4 mai 2009 à 21:39:21

Je souhaiterai ne plus paraitre sur votre cite car je me suis marier et mon mari n apreci pas

Répondre à avosinha

28

Filouman, le 15 mai 2009 à 11:44:42
  • +1

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part de mon amère expérience concernant le site internet meetyourmessenger.
Au début c'est cool, tous ce passe bien, je payais tous les mois et puis lorsque j'ai voulu arrêté sa à été l'enfer.

Impossible de leur faire arrêté de me prélever malgré des dizaines de mail de relance leur informant que j'avais résilier mon abonnement chez eux et qu'il n'avait plus à me prélever la somme de 26,97€.
vous trouverez-ci dessous l'un des derniers échange que j'ai eu avec eux:

Your question:
Ticket: 11ZH3H2QH44
C'est usant de toujours avoir les mêmes réponse de votre part. Je le répète je n'ai pas d'autre adresses e-mail que celle-ci. Ticket: 118ZHHH3H32 Vous m'avez prélever la somme de 26.97€ le 14/04/2009 sur mon compte n°xxxxxxxxxx caisse d'épargne de Montfort l'Amaury (78490) malgrès que vous me soutenez que je n'ai plus de profil chez vous. Comment expliquer vous cela ?

Supporter:
Name:Country: France
MYM said:

Bonjour,

En effet, puisque qu'aucun profil ne correspond a votre adresse mail. Faites opposition aupres de votre banque, c'est le seul conseil que je puisse vous donner.

Cordialement,
MeetYourmessenger

En gros MYM ne sait pas stoppé les prélèvements automatique et vous demande de faire opposition auprès de votre banque ce qui est impossible techniquement car cela fonctionne avec le numéro de CB donc il faut faire annulé la CB en cours et en demandé une nouvelle avec de nouveaux numéro.

Répondre à Filouman

29

ENZO, le 5 jui 2009 à 02:00:37

Salut a tous,
Moi aussi j'ai tombé dans le piége de cette sit car, je devait payer 1€ seulement il sont retire 117€ c'est d'escro cette sit.

Répondre à ENZO

30

darty, le 17 jui 2009 à 22:18:45

Il faut juste aller dans mon profil puis dans parametre et enfin supprimer le profil.
voila voila !!!
J' avoue j ai galerer aussi!
bonne soiree a tous!
tchuss

Répondre à darty

31

kdija9, le 26 nov 2009 à 09:31:40

Bonjour à tous!!!

quelle histoire ce site!!!

j'ai enfin réussi ce matin...marre de payer chaque mois pr qqch ke je n'utilise plus!!!

je suis allée sur "paramètres" j'ai ensuite cliquer "résilier l'abonnement" puis "supprimer le profil"
Ils vont automatiquement vous transférer sur une page en anglais ou il faut cliquer parmi le "choose your topic" la rubrique "cancel VIP/MEET profile subscription" ensuite vous atterrissez sur une autre page il faut alors cliquer "contact us" la vous pourrez alors leur écrire un mail qui sera traité rapidement et on vous envoie un email pour confirmer la résiliation donc plus qu'à cliquer et voilà!!!

bon courage!!
biz à tous

Répondre à kdija9