Contre les publicités dans la page web

Résolu/Fermé
dada - 5 déc. 2008 à 17:59
 dada - 6 déc. 2008 à 15:19
Bonjour,

La plupart des pubs maintenant sont directement dans la page web. Elles sont jouées par adobe flash player 10. Si je désinstalle ce logiciel, je ne pourrai pas afficher les pages web qui l'utilisent. Y a-t-il un moyen d'empêcher flash player 10 de jouer les pubs (supprimer les animations, et surtout les bruits), mais tout en rendant possible l'affichage de la page, avec des images uniquement figées? Je vous remercie à l'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
5 déc. 2008 à 18:02
Salut,

solution particulièrement simple : abandonne Internet Explorer 6, et utilise Mozilla Firefox couplé à l'extension NoScript.
Tu pourras très rapidement voir la différence, et l'usage de NoScript s'avère particulièrement simple et diablement efficace.

Bon courage !
3
Merci, mais cela ne semble pas être une bonne solution. En effet, si je vais sur météo france, la page ne peut s'exécuter si on n'autorise pas. Et si on autorise on a la pub. Je voudrais un logiciel qui fige les animations, qui n'autorise aucune émission sonore, mais qui n'empêche pas la page de s'ouvrir.
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
5 déc. 2008 à 19:40
Ceci est un faux problème, car certes au départ il te bloque tout, mais après "tu fais ton choix" sur ce qui doit être bloqué ou non (les préférences sont sauvegardées).
Il te suffit de cliquer sur la fenêtre Flash qui correspond à la carte et qui est bloquée ; elle sera déverrouillée mais le reste sera toujours bloqué.
0
Finalement j'ai résolu mon problème avec le module adblock +, qui est nettement supérieur.
0