Probleme version 3.4 wii et homebrew channel

Fermé
teum06 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 5 déc. 2008 à 17:24
 halimbaba - 6 déc. 2009 à 09:02
Bonjour,
je vous explique mon probleme, j'ai une wii non pucée et j'ai la mise a jour 3.4 effectuée dessus. J'ai installé la version adequate de homebrew channel sur ma console seulement quand je demarre le programme je n'ai que le browser qui apparait et je n'ai ni dvdx ni iso loader et c'est embetant car pour installer l'un on a besoin de l'autre a moins ce que vous ayez une solution a mon probleme...
Sur l'ancienne version de homebrew channel pour la MAJ 3.3 tout y était regroupé et une fois le homebrew installé on avait qu'a graver les jeux sur dvd et lancer iso loader or il n'y ai plus dans la nouvelle version...

8 réponses

Je trouve les commentaires de ce forum fort utiles, merci pour votre perspicacité.
Merci pour votre aide. N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre à écrire.

A bientôt.
8
teum06 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
6 déc. 2008 à 10:46
up
5
Profil bloqué
7 déc. 2008 à 13:19
moi j'ai la wii avec la maj 3.4 , tout a lheure j'ai telechargé le nouveau twiligt hack version 2 (je croi) puis je copie dans la memoire de la wii , je lance le jeu , puis des codes apparaisse a lecran et ca me repond "code no found " je fais quoi??
0
oli97 > Profil bloqué
30 déc. 2008 à 22:21
il fallait telecharger le pack reading pour mettre le fichier dol.elf et dol.xtm tu lorè mi dan ta carte et la sa allè pu marché
0
flopy > oli97
5 janv. 2009 à 23:58
bjr a tous ! j'arrive a installer la sauvegarde de zelda sur ma wii (version 3.4) mais ensuite kan le jeu se lance lecran m'indique code not found file boot.elf etc etc ! et aussi SD card gecko not detected.
de plus ou trouve t'on ce pack reading ? quelqu'un a le pack complet en archive rar et une explication clair pr installer la chaine homebrew svp ???

merci
0
lolo34500 > flopy
9 janv. 2009 à 15:29
salut tien voilà un lien ou il y a un pack complet http://www.geekmag.fr/wii-backup-loader-lancer-copie-de-jeux-sans-puces/ j ai galerer et j ai trouver ça mais je sais pas si c est bon pour la 3.4
0
WiiHacker > lolo34500
13 janv. 2009 à 01:34
Il y a un tuto qui explique comment faire pour que tout fonctionne bien avec le firmware 3.4E de la Wii:
http://www.geekmag.fr/tuto-downgrader-le-firmware-de-la-wii-et-installer-le-backup-launcher/
0
cristomatagato
5 mai 2009 à 20:40
Bonjour,
Moi mon poblême, je voudrai mettre la chaine homebrew mais je ne sais pas coment faire.
Ma console est pucé mais elle ne lit plus les gravés alors avec la chaine sur une autre console les jeux marche comme celà je pourrai joué. merc
2
cerberone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 13:38
et il posible delire nex super mario bros wii avek une wii flasher wii si oui sa serait sinpas si vou pouvier me le dire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire une copie d un jeux wii , il te faut un graveur de marque LG.
Il y a que trois modeles.
Il y a que ce moyens pour faire une copie des jeux wii.
0
Bsr ,
si c'est deja des jeux graver une simple copie de dvd avec nero sufira !!!
0
ouss78700 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 12:09
comment mettre twilight hack en boot.elf svp mercii
-2
bonjour moi je les twillig hak et je veut le copier sur ma wii sa me mes (la copie de se fichiera peut etre echoue) vous p
ouvez me repondre vite sil vou plais merci
-2
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide moi aussi je vais bientôt recevoir une wii avec une puce D2pro V3 la dans 2 3 jours, et j'ai plein de jeux graver que je voudrais bien graver car il ne sont pas à moi enfaite et oui il faudra bien je lui rendre sa un jours, bref donc voila je voulais savoir si il y avait un moyen de graver des jeux déjà graver sur wii et en plus j'ai déjà chercher sur google mais sans succès alors j'espère ici trouver un peut de soutient merci à vous et sur ce bonne nuit???
-3
Bonjour, moi pour graver des jeux graver j'utilise imgburn ,pour faire ma copie du dvd-r verbatim deja graver je met en mode lecture , puis une fois fini je met mon dvd-r verbatim dans mon lecteur et je met en mode gravure .Je test mes jeux a chaque fois qu'il sont fini de graver et ca marche super .
J'espere t'avoir aider a bientot
0