Rechercher : dans
Par :

Existe il des gens satisfait de phone and pho

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 13:48:38 eric21, le 5 déc 2008 à 17:10:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Existe il des gens satisfait de phone and phone?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « existe il des gens satisfait de phone and pho » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...

1

Petitlg, le 15 déc 2008 à 18:42:08

Je crois bien que non!
De plus il n'y a pas de véritable magasin donc je crois que c'est a éviter!

Répondre à Petitlg

3

grandlourd, le 1 déc 2009 à 13:48:38

Phone & phone est un site sérieux, 4 commandes en deux, j'ai tout recu, il suffit d'etre patient, 24 à 48 h pour l'expédition et non pas pour recevoir les colis.
A part les produits exotiques mais qui marchent bien.

Répondre à grandlourd

2

titi68, le 27 mai 2009 à 22:12:58
  • +3

Oui ou presque j'ai commander un pack mixer portable + abonnement + wii avec wii fit et je les ai reçu quize jours aprés pour 102 euros avec frais de port . En février la wii était en panne j'ai téléphoner a phone and phone et il mon dit de leur renvoyer puis je l'ai récuperer au bout de 2 mois et mantenant elle fonctionne bien . Seul hic quand j'ai commander mon pack il y avait une offre 75 euros rembourser mais il fallait opter pour un forfait de 3 h ou plus et moi j'ai un forfait 2 h alors faites bien attention aux petites lignes mais sinon pas de souci.

Répondre à titi68