Rechercher : dans
Par :

Dessin et courbe

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 19:36:05 daody peer to peer, le 5 déc 2008 à 15:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet de reproduire des shemas et et des courbes mathématique pour pouvoir ensuite les utiliser dans word.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « dessin et courbe » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...

1

daody peer to peer, le 7 déc 2008 à 17:37:24

Salut je vous demande de l'aide s'il vous plais.merci

Répondre à daody peer to peer

2

Yote, le 15 déc 2008 à 22:22:43

Heu, je vais peut etre dire une connerie mais Excel me semble assez approprie pour ensuite integrer un graphe dans Word...

Répondre à Yote

3

daody peer to peer, le 16 déc 2008 à 19:36:05

Merci j'ai réussi a le faire avec word et ensuite il faut capturer l'écran et le mettre a la dimension voulu dan paint ,l'enregistrer et en suite l'importer comme une image dans word. Encore merci a toi Yote

Répondre à daody peer to peer
Collection CommentÇaMarche.net