Rechercher : dans
Par :

Plantage excel récupération de fichiers

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 18:41:37 jjbb13, le 5 déc 2008 à 15:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail avec un fichier excel (que je n'ai pas créé moi meme), ce fichier se comporte d'une drole de manière, il ne contient pas de macro, c'est vraiment un fichier basique mais pourtant il fait 4Mo (trop énorme pour ce genre de fichier)
le soucis c'est que lors de l'ouverture de l'un des onglé excel plante et je n'ai plus de controle.
j'ai déja tenter de copier uniquement la zone comportant les données que je dois untiliser dans un autre onglé mais le soucis se reproduit

si quelcun a déja eu ce type de soucis j'aurai bien besoin d'un bon coup de pouce

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plantage excel récupération de fichiers » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...

1

gbinforme, le 6 déc 2008 à 18:41:37

Bonjour

Tu sélectionnes la première colonne de droite sans données puis ctrl + fin et tu supprimes les colonnes sélectionnées.

Tu fait de même pour les lignes puis sur chaque feuille et ton fichier devrait reprendre une taille normale.
Toujours zen

Répondre à gbinforme