Rechercher : dans
Par :

Régler l'heure de ma livebox

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:37:47 NICOBOCH56, le 5 déc 2008 à 14:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouveau téléphone sans fil Gigaset A585 siemens : J'ai beau régler l'heure, celle qui finit par s'afficher est l'heure exacte moins une heure. Le téléphone est branché sur la livebox sagem. Je suppose que mon problème vient d'elle. Je suis allé dans la configuration de ma LB en entrant mot de passe et login Adim et Admin, mais ensuite : je ne vois pas où je pourrais régler l'heure ou le fuseau horaire en GMT +1, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Régler l'heure de ma livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

mickael19100, le 5 déc 2008 à 15:19:25
  • +1

Bonjour,
ta livebox n'a rien a voir avec ton probleme d'heure en moins.Il faut que tu configures ton télphone dans menue reglage de base date,heure etc...
meme si ton tél est relié a la livebox,il est independant, j'ai le meme modele et j'ai fais comme ca
@+

Répondre à mickael19100

2

NICOBOCH56, le 5 déc 2008 à 15:37:06

Hélas, comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, j'ai réglé au moins dix fois mon téléphone dans le menu date/heure : il me sauvegarde l'heure, et systématiquement, il finit, au bout de quelques heures, par retarder d'une heure.

Répondre à NICOBOCH56

5

LOLO, le 8 jan 2009 à 22:10:23

Bonsoir,
Je viens de faire cet achat et j'ai exactement le même problème. C'est un peu agaçant !
Les accus sont neufs, donc ce n'est pas la cause.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci
LN

Répondre à LOLO

6

NICOBOCH56, le 9 jan 2009 à 17:22:51

Pour résoudre mon problème : j'ai changé de marque de téléphone : j 'ai pris un panasonic modèle KX-TG7321. Depuis, plus de soucis !

Répondre à NICOBOCH56

3

mickael19100, le 8 déc 2008 à 08:41:04

Bonjour,
dans ton téléphone tu as un accus, peut etre qu'il commence a donner des signes de faiblesse
a voir, sinon je ne vois pas d'ou cela peu venir
@+

Répondre à mickael19100

4

fox, le 13 déc 2008 à 22:19:30

Meme probleme chez moi...telephone neuf....moi, c'est l'heure des appels sans reponse qui me sont retardés d'1H !!
c'est nul !!

Répondre à fox

7

sebyoy, le 5 avr 2009 à 11:21:36

Même problème .... même après l'achat d'un nouveau téléphone neuf PHILIPS CD440 !!! L'heure affiché sur mon téléphone a maintenant 2 heures de décalage .... il y a forcément un lien avec la livebox.

Répondre à sebyoy

9

GG35, le 10 avr 2009 à 19:05:54

Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec un téléphone philips CD445 duo, je pensais que cela venais du téléphone, j'ai fait un échange, sans résultat (et après avoir rentré mes contacts une seconde fois (1H)). le téléphone garde une heure correcte tant que personne ne m'appelle, je me suis mis en contact avec Orange et après plusieurs messages (il me renvoyaient sur l'assistance en ligne) il m'ont suggeré de téléphoner au 3900 pour l'échange de la livebox. Je pense m'en occuper la semaine prochaine (à suivre...), si j'ai des infos, je ne manquerais pas de vous en faire part.

Répondre à GG35

8

ailleurs, le 6 avr 2009 à 06:40:17

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, j'ai changé 4 fois de téléphone, aujourd'hui, j'ai un panasonic règlé 15 000 fois, accus ok, et avec deux heures de décalage. Je pense qu'effectivement, cela vient de la livebox mais ou ????

Répondre à ailleurs

10

Cendre de lune, le 14 jun 2009 à 15:00:45
  • +3

J'ai trouvé la solution, donc ça vient bien de la LiveBox , voici de qu'il faut faire :

Bonjour,
Ce problème semble être bien connu et beaucoup d'utilisateurs de LiveBox ont le même problème.
J'ai trouvé cette solution sur le net et je l'ai testée, ça fonctionne impec !
Voici l'astuce :
Réglage de l'heure sur les téléphones IP quand il y a un décalage de 2 heures à chaque réception d'appel.
- Accédez au menu d'administration de la LB en faisant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE, puis Entrée
- Entrez les identifiants admin + admin
Ensuite, laissez tel que, puis :
- Copiez la ligne suivante dans la barre d'adresse du navigateur :
javascript:mimic_button('navigator: 730..', 0)
Ceci affiche une page cachée des paramètres de la LB, à manier avec précautions.
Un mauvais paramétrage de certains éléments peut définitivement mettre hors d'usage la LB.
- Cliquez sur "Date et Heure" et entrez les paramètres suivants pour le réglage de l'heure :
- Fuseau horaire : GMT + 01:00
- Protocole : TOD
- appuyez sur le bouton "horloge réglée" et forcer l'heure à + 02:00
- Faire "Appliquer" et "OK"
- Puis "Appliquer" dans la page principale.
Résultat :
Heure locale = GMT + 03:00
Heure serveur = GMT + 01:00
Maintenant, la LB est à l'heure et le téléphone reste à la bonne heure même avec des appels entrants.
Je le répète, à manier avec prudence...

Solution trouvée ici :
http://forum.hardware.fr/...

Répondre à Cendre de lune

13

CHT, le 11 sep 2009 à 13:46:58

Bonjour,

j'avais le même problème : changement intempestif de l'heure du téléphone avec , quelque soit la façon de régler ( décalage d'1 heure , avant , arrière etc etc ... )

le retour systématique à l'heure d'hiver !!! :{{{

j'ai résolu ce pb en demandant "simplement" une mise à jour du logiciel de la livebox
et cela fonctionne très bien depuis !

pour ce faire :

- Accédez au menu d'administration de la LB en faisant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de IE (ou firefox ), puis Entrée
- Entrez les identifiants admin + admin

- Clique sur "Mise à jour du logiciel" ( de la livebox )

Réponse : "votre demande à bien été enregistrée"

et attendre que la live se mettre à jour !

C'est ballot mais ils devraient qd même savoir cela à la "Hot ligne" d'orange ...

Enfin...

PS :
si comme moi vous avez fini par prendre l'habitude de régler le réveil du téléphone 1heure en avance,
ce post devrait vous être très utile. ;-)

Répondre à CHT

14

kekes, le 14 sep 2009 à 19:27:51

Bonjour, j'avais le même problème avec le philips CD440. Je n'est pas réussi à le résoudre en faisant la mise à jour de la box, par contre en faisant la manip de cendre de lune, ça marche très bien.
Merci à vous tous pour vos conseils.

Répondre à kekes

17

jojo, le 23 oct 2009 à 19:37:47

Bonsoir, je suis désolé mais je dois faire une mauvaise manip, car ca ne marche pas.
Je tape bien 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur puis entrée.
Cela m'ouvre la page d'accès aux pages de configuration. Je clic sur le liens en orange (Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). ). Là ensuite je saisis admin puis encore admin et je fait entrée (obliger de valiser sinon, je n'ai acces à rien) . A ce moment j'arrive sur la page de de la livebox. Je fais un copier de javascript:mimic_button('navigator: 730..', 0) que je colle dans la barre d'adresse du navigateur ( à la place de http://192.168.1.1/index2.html) et rien ne se passe. Je n'ai accès à aucun menu où je peux régler l'heure même si je fait entrer.
Si vous pouviez m'aider ?
Bien cordialement

Répondre à jojo

11

steph59242, le 7 jui 2009 à 11:36:37

Bonjour, je ne trouve pas les identifiants de ma livebox, comment les as tu trouvé? j'ai essayé plusieurs identifiants et mots de passe et ça ne marche pas, ça me dit que c'est incorrect.

Merci pour votre réponse

Répondre à steph59242

12

unmecdu65, le 7 jui 2009 à 11:47:15

Admin et admin pas compliqué ^^

Répondre à unmecdu65

15

Patrick769, le 21 sep 2009 à 09:46:15

Ca y est, il ne faut plus toucher à rien: apparemment France Télécom a fixé le problème: j'avais le même problème depuis des mois et mon tél s'est remis à l'heure tout seul la semaine passée (semaine du 7 au 11 septembre 2009).

Répondre à Patrick769

16

Patrick769, le 21 sep 2009 à 09:46:16

Ca y est, il ne faut plus toucher à rien: apparemment France Télécom a fixé le problème: j'avais le même problème depuis des mois et mon tél s'est remis à l'heure tout seul la semaine passée (semaine du 7 au 11 septembre 2009).

Répondre à Patrick769
Collection CommentÇaMarche.net