Rechercher : dans
Par :

Affichage signature mail

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 23:23:35 madidounette, le 5 déc 2008 à 14:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai visiblement un problème avec ma signature mail.
J'utilise Outlook 2007 et ma signature est une image au format .png que j'ai créé sous photoshop. Il semblerait qu'elle ne s'affiche pas pour tout le monde et elle apparait parfois pixellisée. En plus le phénomène est très aléatoire et je ne sais pas comment faire pour y remédier.

Je vous remercie par avance pour vos solutions.

Sandra

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Affichage signature mail » dans :
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

pasthou, le 5 déc 2008 à 23:23:35

Converti la en jpg...

@+
Pasthou

Répondre à pasthou