|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Voilà, je suis assez calé en audiovisuel mais pas trop en réseaux. J'ai une freebox que j'ai configuré en routeur (3 machine en reseau reliée à la freebox).
J'aimerai faire du streaming vidéo, à savoir de la diffusion en direct d'une source vidéo quelconque. J'utilise pour cela Windows media encoder. La vidéo diffusé est censée être lisible en se connectant à partir de media player sur mon socket :
http://adresse ip de la machine ??[IP publique de la freebox ??]:port utilisé.
Mais il faut pour cela utiliser le service de redirection de ports de la freebox. J'utilise le port 4522 dans Wmedia encoder pour l'export vidéo. Je redirige donc le port 4522 vers la machine n°1 du reseau dans la fenêtre de redirection de port de la freebox sur le site de free. mais quel protocol utiliser ??? TCP ou UDP ???
A moins que le streaming soit géré comme les ftp et qu'il faille mettre le port 21 ???
Merci par avance pour vos réponses qui je penses ne seront pas nombreuses. ;-)
Bonjour!
|
Salut
|
Salut à tous,
|
Salut
|
Bon si t'as une freebox routeur, il faut aller sur free et configurer ta freebox...
|
Je ne sais pas si tu réussi a résoudre ton problème, mais moi, je n'ai jamais eu de problème pour configurer la freebox pour d'autre aplication (serveur html, jeux, ftp, T.S.et d'autre..)
|
Bonjour,
|