Bonjour,
Ne trouvant pas la solution de mon problème de connexion Wifi à la Livebox, je vous expose le délire qui me prend la tête depuis 10jours:
- mon PC (Windows Xp) reçoit le signal Livebox, et n'a pas de problèmes Wifi jusqu'à présent
- connexion réussie à la Live box 2 fois après avoir mise à zéro la Livebox
- depuis la dernière remise à zéro, il ne veut toujours pas se connecter!
sur config de la livebox, Wifi connecté (avec filtre MAC enlevé), bouton d'association enclenché à chaque fois pour connecter l'ordi qui se trouve actuellement à 1 mètre.
Jai déjà tenté de paramétrer l'Ip et lapasserelle, mon ordi me dit que ej suis connecté: j'envoie des paquets, mais je ne reçois rien!
le 3900 a déjà passé 1h30 sur leproblème, ça fonctionnait quand j'ai raccroché après un reset de la livebox, mais redéconecté 1h après!
Internet fonctionne en filaire, mais partageant une maison en colocation, je dois trouver une solution autre que par Ethernet (déjà pris par d'autres personnes!)
S'il y a un problème de carte Wifi dans la livebox, comment le savoir? un routeur peut-il aider?
Si d'autres personnes ont déjà eu un si gros problème de connexion (être connecté une heure tous les 3 jours à cause d'un wifi de livebox capticieux, ça énerve!), merci de m'aiguiller!!